Comment lancer une boule Astuce Finger Bowling

December 31

Comment lancer une boule Astuce Finger Bowling

Beaucoup de joueurs de quilles amateurs ont tendance à pousser l'ensemble de leurs doigts dans les trous de la boule de bowling pour assurer une prise sûre. Cette approche rend difficile d'obtenir une libération rapide et le contrôle sur la balle. Au lieu de cela, le bowling doigt exige qu'un melon utiliser uniquement les conseils de leurs doigts pour tenir le ballon. Il est une méthode pratiquée par avancées quilleurs-et il faut de la discipline pour exécuter correctement.

Instructions

•  Sélectionnez une balle qui a été foré spécifiquement pour le bowling du bout des doigts. Cela signifie que le trou de pouce reste aussi profond comme une balle normale serait foré, mais les deux premiers trous pour les doigts sont beaucoup plus profond. En outre, les deux premiers trous pour les doigts sont généralement une plus large part de donner une meilleure adhérence.

•  Insérez votre pouce dans la boule de bowling aussi loin que vous le feriez normalement. Insérez vos majeur et l'annulaire dans la boule de bowling seulement dans la mesure où la première phalange de chaque doigt. Seulement bout de vos doigts doivent être toucher l'intérieur de la balle.

•  Soulevez le ballon à votre position de départ normale avant de commencer votre approche. Utilisez votre non-quilles main gauche pour quiconque droitier à stabiliser la balle si vos doigts ont du mal à tenir en place. Mener votre approche à quatre ou cinq habituelle étape à la ligne d'approche avant la voie.

•  Relâchez la balle sur la voie, en supprimant le pouce avant les doigts. Utilisez les doigts pour guider la balle sur la voie. La prise en main du bout des doigts une poignée est choisi parmi les professionnels car il permet au lanceur pour atteindre plus de spin sur la balle, ce qui entraîne un crochet distinct. Pour atteindre le crochet destiné, plus d'efforts seront nécessaires sur le poignet.

•  Jetez plusieurs balles de pratique à l'aide de la méthode de prise en main du bout des doigts pour devenir l'aise avec elle. Avoir un entraîneur analyser votre approche et votre balle re-percé si nécessaire.


Articles Liés