Amateur de basket-ball Règlements

May 30

Amateur de basket-ball Règlements

Basket-ball amateur comprend tout, de basket-ball collégial à des programmes de la ville qui introduisent le jeu pour les jeunes enfants. Les principales sources de règles qui régissent le jeu sont mis par la NCAA et la Fédération nationale des associations de lycée d'État, les gardiens des règles pour sports de lycée. Les règles en place dans les collèges, l'AUA et de basket-ball des ligues récréatives tous suivent les directives mises en place pour les collèges et lycée jeux.

Le Tribunal

Le tribunal de règlement de basket-ball est de 94 pieds de long et 50 pieds de large. La ligne de lancer franc est à 15 pieds de la jante et la zone de voie est de 12 pieds de large par 19 pieds de profondeur. La ligne des trois points pour le basket amateur est de 19 pieds 9 pouces sur tout le pourtour.

Voyages

Les joueurs de basket sont tenus de dribbler ou passer le basket-ball quand ils se déplacent autour de la cour. Quand un joueur est en possession de la balle, elle établit un pied de pivot, et elle peut alors bouger l'autre pied dans une direction autant de fois qu'elle le souhaite tant que le pied de pivot reste ancrée au sol. Déplacer le pied de pivot ou de prendre plus d'une étape sans mettre la balle sur le plancher est en voyageant et conduit à la perte de la possession. Le dribbleur doit également garder la main sur le dessus de la balle en dribblant il. Si il met sa main sous le ballon et il se transforme au cours de rebondir, il est une forme de voyager, appelé palming plus fréquente.

Fautes

Fautes dans le basket-ball se produisent quand un joueur est en contact avec un autre d'une manière qui entrave sa capacité à faire un jeu. Un joueur encrassé dans l'acte de tirer la balle obtient deux lancers francs, trois si le tir a été tentée derrière l'arc à trois points. Une faute commise dans une situation de non-tir reçoit l'équipe le ballon hors des limites du terrain jusqu'à ce que l'équipe atteint un total cumulé de sept fautes d'équipe dans une moitié. Cette situation met l'adversaire dans le bonus et ils obtiennent de tirer les lancers francs, même pour les fautes non-prise de vue. Fautes n ° 7, 8 et 9 apporter un un-et-un cas dans lequel le tireur gagne un deuxième coup seulement si il fait la première. Une équipe avec 10 fautes d'équipe abandonne une faute de deux coups pour chaque violation. Un joueur individuel est éliminé de la partie si elle commet cinq fautes.

Problèmes Temps

Collège des jeux de basket-ball, jeu de deux moitiés de 20 minutes est à la fois hommes et femmes, suivies de périodes supplémentaires de cinq minutes si le score est à égalité après le temps réglementaire. Basket-ball de l'école se joue en quatre quarts de huit minutes, avec une période de temps supplémentaire de quatre minutes si cela est nécessaire.

Un joueur a cinq secondes pour passer le ballon à un coéquipier, une fois l'arbitre lui remet la balle sur un jeu dans les limites du terrain. L'équipe qui porte le terrain de balle a 10 secondes pour obtenir sur la ligne demi-terrain ou il est une violation aussi bien. Ces deux aboutissent à un changement de possession à l'autre équipe.


Articles Liés