Règlements pour les enfants de basket-ball

September 6

Règlements pour les enfants de basket-ball

Les enfants jouent au basket dans leurs allées, à l'école ou dans les ligues privées. Pendant le jeu, cinq joueurs de chaque équipe jouent sur la cour à un moment donné, tandis que les autres attendent sur le banc pour un tour de jouer. Un entraîneur dirige chaque équipe et un arbitre fait que le jeu suit les règles et règlements.

Règles offensives

Les joueurs offensifs tentent d'obtenir le basket-ball à l'objectif de l'autre équipe. Tout en jouant sur l'infraction, les membres de l'équipe doivent dribbler le ballon dans le but de continuer à avancer. Lorsque le joueur utilise les deux mains pour toucher le ballon, alors il ne peut déplacer un pied tout en pivotant sur l'autre. Chaque joueur ne peut dribbler fois à la fois et ne peut pas dribbler nouveau jusqu'à ce que quelqu'un d'autre touche le ballon, puis retourne la balle à lui. Pendant la lecture de l'infraction, les coéquipiers ne doivent pas porter le ballon ou de laisser la balle aller à l'extérieur des limites du terrain. Si les deux situations se produit, l'autre équipe arrive à prendre la balle. Après que l'équipe offensive traverse la marque demi-terrain, ils ne peuvent revenir à la zone arrière-cour si l'équipe défensive provoque la balle d'aller à l'arrière-cour.

Règles défensives

Le côté défensif tente d'empêcher l'équipe offensive de marquer. Cependant, en faisant cela, ils ne doivent pas souiller. Une faute se produit quand un joueur touche physiquement un membre de l'équipe offensive pour prendre la balle ou de prévenir un coup. Les joueurs défensifs ne devraient entrer en contact physique avec la balle.

Règles Générales

Aucun joueur de chaque côté devrait toucher intentionnellement un autre joueur. Quand un joueur touche un autre joueur, l'arbitre remettra l'équipe adverse avec un tir de lancer franc. Les joueurs de basket devraient jamais frapper un ballon de basket avec leurs poings ou botter un ballon de basket. Les joueurs ne doivent pas toucher le basket-ball quand il va vers le bas dans le but ou lorsque le ballon est en contact avec la jante.

Règlements

Jeux de basket comprennent quatre trimestres constitués de 10 minutes chacune. Tir scores dépendent de l'endroit où le joueur se tient lors de la prise de la balle. Tirs effectués à l'intérieur du D-section gagnent deux points, coups réalisés en dehors de la section D gagnent trois points et des coups de lancer franc gagnent un point.

Positions

Les joueurs de basket peuvent jouer une seule position, mais souvent, les joueurs de basket-ball jouer positions différentes que des moments différents. Le meneur dirige l'équipe et appelle pièces. Le garde de tir fait de longs plans à l'objectif. Le petit pas en avant fait de longs plans et obtient rebonds. attaquants de puissance bloquer des tirs et aider à rebondir. Le centre reste près de l'objectif afin qu'il puisse tirer le basket-ball et de bloquer les coups de l'autre équipe.


Articles Liés