Ligue nationale junior de basket-ball Règlements

July 16

Ligue nationale junior de basket-ball Règlements

Nationale junior de basket-ball ou le NJB, est un organisme sans but lucratif basée en Californie qui organise et supervise une ligue des équipes de basket-ball de la jeunesse sur la base de la communauté avec 25.000 participants dans 6 états. Le NJB encourage également les entraîneurs pour enseigner des leçons de vie aux joueurs, dont certains viennent de circonstances malheureuses. Les règles et les règlements, entre autres choses, décrire un comportement attentes pour les entraîneurs et les joueurs, donnent des instructions pour des circonstances particulières de jeu, et d'établir des procédures de sécurité.

Sécurité

Pas de bijoux pendant les jeux ou le perçage corporel sont autorisés. Si un médaillon religieux ou dispositif médical doit être porté en tout temps, il doit être soigneusement enregistrée vers le bas. Si il semble qu'un joueur est blessé, l'arbitre doit arrêter le jeu et de conférer avec le joueur et l'entraîneur. Si un joueur saigne, le joueur doit être retiré du jeu jusqu'à ce que le saignement a été arrêté et tout le sang externe a été supprimé.

Conduite

Les entraîneurs devraient rester assis pendant le match. Langage vulgaire ou insultant de l'entraîneur ou les joueurs se traduira par des sanctions d'avertissement de la carte bleue, ou fautes techniques de plus en plus graves. Si un joueur se dispute avec l'arbitre ou l'hostilité initie avec un autre joueur, l'arbitre va éjecter le joueur du jeu. Est également prévu à l'auditoire de se contrôler; si les spectateurs deviennent indisciplinés, commencer combats, ou de jeter des insultes à l'équipe adverse, l'entraîneur-chef de l'équipe en infraction recevra une pénalité de carte bleue.

Jeu Play Time

Jeux NJB ligue se composent de quatre périodes de 8 minutes, ou des quartiers. Périodes un et deux forment le premier semestre, alors que les périodes de trois et quatre forment le second semestre. Trois minutes sont allouées pour la mi-temps. Chaque équipe dispose de trois temps morts de 45 secondes chacun qu'ils peuvent utiliser tout au long du jeu. Un seul délai par équipe est autorisé pendant les heures supplémentaires, si les heures supplémentaires est nécessaire. Les heures supplémentaires est divisé en périodes de 2 minutes.

Fréquentation

Si une équipe n'a pas arrivé 10 minutes après le match devait commencer, l'équipe no-show perd le match. Si un joueur arrive à le jeu au milieu d'une période, il peut jouer la prochaine période. Les joueurs doivent participer à la pratique aussi souvent que possible, et si elles manquent à plusieurs reprises la pratique, l'entraîneur peut les suspendre de futurs jeux.

Six règle Joueur

Si une équipe a six joueurs qui veulent jouer dans le jeu, un joueur différent doit asseoir chaque période. Une fois la période a commencé, les joueurs de commutation est pas autorisée. Cela donne à chaque joueur, mais l'un d'une période de refroidissement. Si un joueur est blessé ou suspendu au cours du jeu, le joueur de séance peut rejoindre la partie au début de la prochaine période.


Articles Liés