Définition d'un Marker Route US

November 10

Définition d'un Marker Route US

Across America, marqueurs de route des Etats-Unis identifient les routes dans le cadre du système Highway Administration des États-Unis, bien que les routes sont entretenues et contrôlées par les états individuels. Tous les itinéraires sont différenciés avec des signes uniques, donc nous Route 44 ne se confond pas avec la nationale 44. Un autre système de marqueurs de route sous l'administration US Highway sont les marqueurs du réseau routier inter-États, qui relient souvent à diverses autoroutes américaines.

Histoire

Créé par la loi fédérale Aid Highway de 1925, le système US Highway atténué la confusion d'environ 250 routes désignées. Plutôt que d'utiliser les noms existants, le système US Highway numéroté les routes avec un marqueur de voie uniforme. Routes américaines sont sous l'autorité de l'État individuel, cependant, le gouvernement fédéral a décidé toute confusion et l'irrégularité des routes de l'État à État. Le système de numérotation était impopulaire au début, autant de numéros cru feraient autoroutes froid et impersonnel.

Système de numérotation

Selon autoroutes américaines, le réseau routier numéroté américain existe dans les 48 états contigus et peut être jusqu'à trois chiffres. Les nombres impairs dans le système vont du nord au sud, et augmentent à l'ouest. Par exemple, US 1 court le long de la côte Est, alors que US 101 court le long de la côte Ouest. Ces deux routes sont les routes au sud et plus à l'ouest nord orientales / aux États-Unis. Même les routes numérotées vont d'est en ouest, et le nombre des valeurs augmentation que vous allez au sud.

Route Marqueurs

Les signes désignés métalliques, ou des marqueurs, utilisés pour identifier les routes des États-Unis de la route, sont un blanc, bouclier uniforme. Entouré par une bordure noire et le numéro de la route en gras impression noir au centre, marqueurs âgés identifiés l'état sur la première ligne, suivi par "Etats-Unis" sur la seconde. Marqueurs routiers américains actuels ne contiennent plus de l'identification de l'Etat. D'autres marqueurs, y compris les routes indiquant étatiques, sont une forme différente pour éviter toute confusion.

Routes Interstate

L'Interstate Highway System, fondée en 1956, est officiellement connu comme le système interétatique Eisenhower pour l'ancien président Dwight D. Eisenhower. Les autoroutes sont un système moderne de la route États-Unis, l'accomplissement de la nécessité que les routes plus âgés ont servi dans le passé. Interstate marqueurs sont également badges, mais sont moins bien définies que les marqueurs de la route des États-Unis. Aussi, marqueurs interétatiques sont en bleu et rouge, avec le nombre interétatique dans le domaine bleu inférieur et le "inter" désignation dans le champ rouge supérieure. Similaires aux autoroutes américaines, le système interétatique suit le / système même, même impair. Cependant, les routes numérotées inférieure se trouvent dans l'ouest, avec des chiffres plus élevés dans l'Est.


Articles Liés