Exigences de la Californie pour contrôle de l'érosion route classement

October 7

Exigences de la Californie pour contrôle de l'érosion route classement

Une des finitions sur une amélioration de la route peut avoir des effets à long terme sur l'environnement. La berme de gravier sur le côté de la route, si bien construit, peut diriger le ruissellement de l'eau à des endroits plus sûrs. Cela permet de protéger les écosystèmes fragiles de l'érosion physique, ce qui peut entraîner des risques de pollution et de sécurité. Les codes de construction de l'État de la Californie dirigent les autorités locales à adopter des prescriptions pour le classement de la route.

Bermes

Routes sont habituellement construits avec des couronnes dans le milieu pour diriger l'eau de pluie vers les côtés. Ceci empêche l'eau de mise en commun sur la surface d'entraînement. Cette eau ramasse les produits pétroliers, le caoutchouc et d'autres débris de la route vers le bas comme il se lave les côtés. bermes de gravier peuvent recueillir l'eau et les diriger vers les fossés, les puisards ou autres points pour la livraison éventuelle d'usines de traitement des eaux usées ou des zones naturelles de rétention.

L'érosion, la pollution et de la sécurité

Sans classement de route et de talus, l'eau continuera à se déplacer à travers les prairies décochée, les pentes et dans les terres humides ou des plans d'eau. mouvement de l'eau provoque l'érosion, ce qui peut provoquer un sol instable près de la route et mettre en danger les conducteurs, les piétons et les propriétaires voisins. L'érosion affecte également la façon dont ce ruissellement peut être filtré, parce sol qui pourraient potentiellement éliminer les polluants pourrait être emporté.

Responsabilisation

Parce que les codes du bâtiment de l'Etat, il laisse aux autorités locales pour gérer le contrôle de l'érosion, la tâche incombe généralement à l'ingénieur de route ville ou du comté. À Concord, Californie, par exemple, l'ingénieur applique les réglementations locales en exigeant des entreprises de construction pour mettre en place un cautionnement. Cette trésorerie participation égale au montant prévu pour terminer le projet donne correctement le gouvernement local l'assurance que le travail sera fait selon les spécifications. les plans de contrôle de l'érosion sont prises au cas par cas en fonction de la fragilité de l'environnement où le projet se déroule.

Éducation

Avec un tel accent mis sur la planification et l'exécution, des consultants comme des bassins versants du Pacifique Associates (PWA) ont offert une formation aux responsables des routes locales sur les techniques de contrôle de l'érosion. PWA dit ces meilleures pratiques de gestion répondent aux exigences ou des demandes de conseils de qualité des eaux, les autorités de la faune de l'État et l'Army Corps of Engineers. Un plan bien exécuté fournit également des conditions plus sûres pour les humains, les animaux et l'environnement.


Articles Liés