Types de Boysen

May 2

Types de Boysen

La mûre de Boysen propose une peau douce et délicate, un rouge exotique - couleur pourpre et un goût acidulé juteux. Cette grande baie hybride appartient au genre Rubus et la famille des Rosacées. Le Boysen est nommé pour immigrants suédois agriculteur Rudolph Boysen, qui races croisées baies en Californie dans les années 1920.

Patrimoine de Boysenberry

Les ancêtres de l'Boysenberry comprennent la framboise, de mûre indigènes et mûres de Logan. La framboise a contribué un goût acidulé. Une espèce de mûre sauvage, Rubus ursinus, a contribué une saveur de fruits. Le loganberry hybride développé à partir d'un croisement des plantes ursinus aux framboises à produire, baies rouge-violet coniques. La mûre de Boysen résultant dispose d'une habitude de fuite et cannes épineuses.

Ruby Boysen

Le "Ruby Boysen" propose, un léger goût sucré en contraste avec la Boysen. La famille Willems de Kingsburg, Californie nourri cet hybride complexe impliquant Boysen, Logan et Marion. Le Ruby Boysen a une peau plus forte que la Boysen peau fine qui a fui jus.

Nouvelle-Zélande Boysenberry

Boysenberries Nouvelle-Zélande disposent d'une douce fermeté moyenne. Climat ensoleillé de la Nouvelle-Zélande dans l'île du Sud permet le marron baies mûres pour sa pleine maturité pour un goût doux et intense.


Articles Liés