Elk chasse dans le Michigan

September 20

Elk chasse dans le Michigan

La chasse est une des activités de plein air les plus populaires dans le Michigan, et il a été fait pour le sport et la survie pendant des siècles. Elk chasse dans le Michigan est pas différent, bien que natif population de wapitis de l'Etat a disparu vers la fin des années 1800. Selon une estimation du ministère des Ressources naturelles en 2004, quelque 800 wapitis vivaient dans le Michigan, et l'État tente de garder ce nombre constant avec l'utilisation de périodes de chasse au wapiti contrôlées et limitées contraire.

Elk application Chasse

Pour être autorisé pour chasse à l'élan dans l'Etat du Michigan, vous devez d'abord présenter une demande. Licences est disponible à travers tout agent de licence autorisé, à tout centre de service DNR opérations, ou en ligne via le site officiel du MRN.

Exigences de la demande

Plusieurs conditions doivent être remplies avant que votre demande sera considérée. Seuls les résidents du Michigan sont autorisés à demander un permis de chasse à l'élan, y compris les militaires qualifiés et des étudiants à temps plein qui résident dans le Michigan au cours de l'année scolaire. Une pièce d'identité valide est nécessaire pour obtenir un permis de chasse au wapiti. Cette identification peut être sous la forme d'une carte d'identification licence, d'état de conduire du Michigan publiée par le Secrétaire d'Etat, ou d'un DNR Sportcard.

Les candidats doivent être de 12 ans avant le 1er Septembre de cette saison de chasse spécifique et doivent payer une taxe de dépôt. Enfin, les candidats doivent assister à une session de formation de courte durée à proximité de terrains de chasse juridiques. Cette demi-journée est obligatoire pour chaque chasseur qui fait une demande de permis de chasse à l'élan dans le Michigan.

Types de licences

Le DNR du Michigan fournit deux permis de chasse au wapiti séparés. La licence «Toute Elk" est valable pour les deux élans de taureau et des élans sans bois, tandis que la licence "sans bois" est valable uniquement pour le wapiti sans bois. Les candidats peuvent choisir leur préférence lors de dépôt de la demande de licence, si elles ne sont pas nécessairement la garantie de recevoir cette préférence.

Inéligibilité

Les candidats qui ont obtenu une licence de wapitis sont soumis à une période d'inadmissibilité avant de postuler pour un nouveau. Ceux qui se voient accorder un "Toute Elk" licence ou une licence «sans bois» ne peut pas demander un autre permis de chasse à l'élan dans le Michigan pendant 10 ans.

Ouvrez Saisons

Il ya généralement cinq périodes impliqués dans la chasse le wapiti dans le Michigan. une Période prend généralement lieu pendant les deux premières semaines de Septembre. Période de deux se déroule généralement dans le milieu de Octobre. Période de trois se déroule généralement dans le milieu de Décembre, et ceci est la période qui se vante de la plupart des zones de chasse les juridiques. Période de quatre est ouvert en Janvier seulement si il est nécessaire de contrôler la population de wapitis. Un «Access Limited" chasse supplémentaires dure généralement de mai à Juin.


Articles Liés