Bons spots Elk chasse dans l'Oregon

November 5

Bons spots Elk chasse dans l'Oregon

Elk chasse dans l'Oregon peut être parmi les plus gratifiant d'expériences de chasse en grande partie parce que des populations abondantes de deux Roosevelt et wapiti des montagnes Rocheuses qui y résident, rapporte le site de Loon Lake Lodge. Heureusement pour l'animal et chasseur, l'habitat de l'Oregon offre suffisamment de nourriture pour les wapitis se nourrissent, assurer la survie de ces animaux nobles. Mais ce qui rend l'Oregon wapitis gratifiant de chasser est aussi ce qui les rend difficiles à clouer. Ceux-ci sont constamment en mouvement gros gibier avec des sens finement réglé. Par conséquent, ils font peur facilement, donc les chasseurs doivent prendre soin dans leur approche. Chasse donnera captures satisfaisants si vous vous en tenez aux terres publiques dans la forêt nationale Siuslaw et les zones entre la gamme Cascade Mountain.

Siuslaw National Forest

Parce que la plupart des chasseurs se concentrent sur wapiti des montagnes Rocheuses, les wapitis Roosevelt de l'Oregon sont souvent ignorés. Toutefois, selon "Field & Stream," western Orgeon permet de nombreuses over-the-counter tags pour la valeur de la chasse de deux saisons.

Dans la forêt nationale Siuslaw, les chasseurs sont susceptibles de trouver suffisamment de jeu dans les domaines alsea et Siuslaw. Mais méfiez-vous chasseur. Vous aurez besoin de mettre dans le temps et d'efforts et faire face à de longues périodes de pluie.

La forêt nationale Siuslaw est prolifique et hautement diversifiée. Situé le long de la côte de l'Oregon, il va de Tillamook à Coos Bay, pour un montant de quelque 600.000 hectares d'écosystèmes variés et merveilleux.

Siuslaw National Forest

4077 SW Research Way

PO Box 1148

Corvallis, OR 97339

541-750-7000

dfw.state.or.us

Cascade Mountains Central

Ponctuée par le plus haut sommet de l'Oregon, Mont Hood, la gamme Cascade se déroule du sud de la Colombie-Britannique jusqu'au nord de la Californie. Le Oregon Department of Fish and Wildlife (ODFW) a ce qu'on appelle une chasse organisée Cascade pour le wapiti.

À partir de la troisième semaine d'Octobre et durable de sept jours, ce général-saison de chasse, sans restrictions à l'entrée, est parmi le plus populaire de l'Oregon. Tous les élans de taureau possédant un bois visible sont réputés légaux.

Le ODFW soutient que les unités Cascasde (zones) présents populations abondantes, et les animaux sont faciles à repérer sur la ligne de neige en hiver. Les unités sont attribuées selon les districts de bassins versants plutôt que des hausses de montagne.

L'unité Santiam faune est situé dans le bassin versant de la Willamette. L'unité McKenzie se trouve dans le quartier Sud de Willamette. Le bassin hydrographique central Cascades Umpqua englobe les unités Dixon et Indigo, et les unités Evans Creek / Rogue sont contenues dans le quartier Rogue. Les unités Santiam, McKenzie, Dixon et Indigo sont considérés comme la plus productive, selon le ODFW.

Oregon Department of Fish and Wildlife

Hunts de licences et réglementant

503-947-6002

dfw.state.or.us

Sud Cascade Mountains

Le ODFW signale une expansion de la population et la gamme générale du sud Cascades wapitis, rendant de plus en plus pour une bonne chasse à l'élan. Il est dans les zones Rogue et Evans Creek où cette croissance a été vu, en particulier dans le bassin de la rivière Rogue.

Bien qu'il y ait des terres publiques moins disponibles dans la région du sud, ce territoire ne existe est significative dans l'unité Evans Creek: Medford Bureau of Land Management (BLM) et National Forest Umpqua (NF). En outre, le territoire de l'unité Rogue offre une bonne chasse: Rogue River NF et de la terre BLM. populations de veau, ici, ont atteint le plus abondant dans l'ensemble de la région des Cascades.

Le rapport Evans Creek de taureaux à vaches au cours des trois dernières années est enregistrée à 23 à 100, qui est le plus élevé de la chaîne des Cascades. Considérant que l'unité Rogue se vante le plus grand nombre de taureaux, à 54.

Oregon Department of Fish and Wildlife

Hunts de licences et réglementant

503-947-6002

dfw.state.or.us


Articles Liés