Elk chasse dans Cowdrey, Colorado

October 9

Elk chasse dans Cowdrey, Colorado

Trouvé largement dans les forêts de l'ouest des États-Unis, les wapitis (Cervus canadensis) est une espèce de grande cerfs chassés pour le sport. Elk chasse peut être ardue, nécessitant l'endurance, la patience, et dans le cas de tir à l'arc de chasse, de la force. L'état du Colorado favorise chasse à l'élan comme un outil pour gérer la population de wapitis ainsi que d'attirer le tourisme. Cowdrey, une petite ville de la chasse et de la pêche pays, peut être utilisé comme une base pour une expédition de chasse à l'élan.

Cowdrey, Colorado



Colorado est Elk Country chasse.

Cowdrey, est une ville dans le comté de Jackson, près de la frontière nord avec le Wyoming, au nord de l'aéroport Walden-Jackson County. Il est proche de vastes zones de forêts, tels que Routt National Forest, offrant de nombreuses possibilités de chasser le wapiti et autres gros gibier. Cowdrey a également un bon accès à la pêche, le camping et la randonnée. L'hébergement est disponible dans les hôtels, gîtes et auberges, à la fois en ville et dans la campagne environnante. pourvoiries de chasse et d'autres commodités se trouvent plus abondamment dans la ville de Walden, qui se trouve au sud de l'aéroport. Un système complexe de saisons, différenciés par arme de choix (fusil, arme à feu museau-chargé ou arc et la flèche) et le type de licence achetée, distingue chasse à l'élan dans le Colorado.

Elk chasse autour Cowdrey

Bien Cowdrey offre un bon accès à la chasse à l'élan, les chasseurs ont eu un succès limité dans les unités de gestion générale (zones de chasse au wapiti) dans les unités adjacentes à Cowdrey. En 2008, par exemple, 266 élans ont été tués par des chasseurs dans l'unité 6, 230 161 dans l'unité.

Licences



Bowhunting wapiti est une option.

Licences pour GMUs sont attribués par un système qui combine tirage au sort et le dossier de la chasse précédente. Certains types de over-the-counter licence sont également disponibles, cependant, et les licences attribuées par le tirage au sort qui restent non perçus ne deviennent disponible à l'achat. Grosso modo, les élans sont chassés dans le Colorado en Octobre et Novembre.

La Chasse



vêtements de camouflage est recommandé.

Alors que les véhicules peuvent transporter des chasseurs à l'emplacement de chasse, suivi les élans se fait à pied, et nécessite souvent le harcèlement pour les longues distances. Les chasseurs utilisent parfois des moyens artificiels pour attirer les wapitis, y compris les wapitis clairons pour imiter accouplement ou appels de détresse et des élans parfois leurres. L'objectif est d'attirer l'élan au sein de la carabine ou à l'arc gamme de sorte qu'un plan clair sur la poitrine de l'animal est possible. Un animal blessé va souvent couvrir une distance considérable avant de mourir, si le harcèlement est pas nécessairement à une fin une fois que la photo a été prise.

Équipement de chasse

Rifles entre .270 et .338 calibre sont utilisés pour la chasse le wapiti. Pour ceux qui préfèrent bowhunting, un arc à poulies à haut débit et fixe, multi-broches de vue (nécessitant aucun ajustement de dernière minute) est recommandé. Tir à l'arc exige également un carquois de flèches et de porter une écharpe arc. Tous les wapitis chasseurs devront engins de chasse de camouflage, comme les élans sont facilement effrayés, et des bottes solides pour le long harcèlement criminel impliqué.


Articles Liés