Le Meilleur Unis à vivre avec les hivers plus doux

April 10

Le Meilleur Unis à vivre avec les hivers plus doux

Aux États-Unis, les températures moyennes hivernales échelle de l'État varier de 7,9 degrés Fahrenheit dans le Dakota du Nord juste en dessous de 60 degrés Fahrenheit en Floride. Pour ceux qui cherchent des températures chaudes d'hiver, il ya des états à travers les États-Unis qui offrent également une excellente éducation, ont des taux de chômage assez bas, et ont des programmes qui favorisent une vie saine.

Virginie

Un rapport de 2005 avait Virginia comme le septième Etat le plus intelligent aux États-Unis. Outre l'éducation, le même rapport affirme que Virginie était l'état sain 17e. Le taux de chômage en Virginie était aussi bas que 3,9 pour cent, le taux le plus bas 35e aux États-Unis. Les températures durant toute l'année sont relativement doux en Virginie. Moyennes entre 1971 et 2000 ne furent jamais en dessous de zéro pendant l'hiver. Le mois le plus froid est Janvier à une moyenne de 34,48 degrés Fahrenheit.

Hawaii

Les résidents de Hawaii ont le luxe de profiter de temps chaud toute l'année. La température à Honolulu, la capitale de l'état, ne varie que 6 degrés Fahrenheit entre Février, le mois le plus froid, et Août, mois le plus chaud d'Hawaï. Température à Honolulu en février vers 72 moyennes degrés Fahrenheit. Outre la température, Hawaï a été considéré comme la huitième état sain dans le pays en 2005. Le taux de chômage à Hawaii était le plus bas dans l'ensemble du pays à seulement 2,6 pour cent en 2005.

Californie

Résidents de la Californie apprécié des hivers relativement doux entre 1971 et 2000. Durant ces années, la température moyenne pour Décembre, mois le plus froid de la Californie, était seulement 44,98 degrés Fahrenheit. Californie occupé la première place pour le 18 saine Etat en 2005. Malheureusement, l'éducation est pas un point brillant et le chômage était élevé en 2005.

Floride



La Floride a des taux d'emploi exceptionnelles.

Résidents de la Floride voient rarement des températures de congélation. Leur période la plus froide de l'année est généralement Janvier, où les températures moyenne autour de 58.09 degrés Fahrenheit entre 1971 et 2000. Outre la température, les possibilités économiques sont prometteurs en Floride. En fait, seulement 3,1 pour cent de la population était au chômage en 2005, ce qui en fait l'Etat avec le quatrième plus élevé de l'emploi.


Articles Liés