Comment dormir au Interstate Aires de repos avec une remorque Voyage

March 8

Comment dormir au Interstate Aires de repos avec une remorque Voyage

Voyage remorques sont des maisons mobiles, qui sont fréquemment utilisés pour les trajets routiers, le camping dans les parcs et le camping dans des zones reculées ni de branchements pour l'eau et l'électricité. Lorsque vous voyagez au volant, il est courant d'obtenir fatigué et fatigué, nécessitant un peu de sommeil. La plupart des États-Unis et du Canada autoroutes vous permettent de rester à une aire de repos pour un maximum de 24 heures, vous permettant de prendre un peu de sommeil nécessaire. Dans la plupart des aires de repos, le camping à long terme est pas autorisée avec des remorques de voyage.

Instructions

•  Tirez la remorque Voyage et véhicule de remorquage autour de l'aire de stationnement RV-tracteur-remorque. Rechercher des signes affichés pour vous diriger vers la zone appropriée.

•  Tirez sur le véhicule tracteur et remorque Voyage dans un endroit de repos et un parking dédié, en gardant le véhicule de remorquage, tournée vers l'autoroute (ou comme dicté par panneaux affichés).

•  Vérifiez affiché des signes pour le montant maximum d'heures autorisé à stationner pendant le reste. Pour plus d'intimité, de rideaux ou de fermer les volets et verrouiller les portes de la remorque Voyage et le véhicule de remorquage.

•  Utilisez des bouchons d'oreille pour dormir si vous êtes sensible au bruit, comme des aires de repos ont tendance à être bruyant avec le trafic, en particulier dans la zone semi-remorque. Si vous souhaitez faire fonctionner un générateur, vérifier pour voir si des heures tranquilles sont imposées et tourner le générateur hors pendant ces périodes. Dormir et se rafraîchir.

•  Départ l'aire de repos au sein de la quantité prescrite de temps autorisé à rester à l'arrêt.


Articles Liés