Comment faire pour réparer le four dans une remorque Voyage

March 27

Voyage remorques ont généralement fours à gaz propane qui fonctionnent sur des systèmes 12 VDC. Réparations nécessaires dépendent du type et de l'âge du four installé dans le RV. Par exemple, les modèles plus anciens auront une veilleuse tandis fours les plus récents sont équipés d'un système d'allumage direct. Le propriétaire de la remorque Voyage peut faire un peu de dépannage simple et correctifs appropriés, mais des problèmes et des réparations plus impliqués devrait être effectuée par des réparateurs agréés. En outre, vous ne voudrez pas d'effectuer des réparations majeures vous si votre remorque Voyage est sous garantie tant que vous ne voulez pas faire quelque chose qui pourrait annuler votre garantie.

Instructions

•  Vérifiez la lumière de votre pilote, le cas échéant, pour voir si elle est allumée Si il est pas, assurez-vous que le thermocouple est positionné dans la flamme de la veilleuse correctement. Un autre problème qui va amener le pilote à ne pas éclairer ou reste allumé est un régulateur défectueux. Pour le vérifier, observer les flammes de votre poêle. La flamme doit être principalement bleu avec peu ou pas de jaune. Si cela est le cas, il est probablement une mauvaise réglementation, qui sera également affecter votre chauffe-eau dans la plupart des cas.

•  Vérifiez pour un fusible ou un disjoncteur déclenché si le ventilateur ne fonctionne pas. Si nécessaire, réenclencher le disjoncteur ou reconnecter la source d'alimentation et vérifiez la batterie. Vérifiez les fils au thermostat pour voir qu'ils sont tous connectés et de regarder en ordre de marche.

•  Vérifier le réglage du curseur de l'anticipateur du thermostat. Ce dispositif peut cesser de fonctionner si le plastique fond et le fil se coince. Regardez sous le couvercle du thermostat pour cela. Si tel est le cas, le thermostat peut besoin remplacé.

•  Assurez-vous que tous les évents ne sont pas bloqués et sont ouverts, que certains systèmes ne fonctionnent pas avec même une fermeture partielle d'un conduit de chauffage. Si les pistes de la soufflerie, mais vous ne recevez pas la chaleur, assurez-vous que les deux contacts à l'allumage électronique sont environ 1/8-pouce d'intervalle.

•  Vérifiez pour voir si le moteur du ventilateur semble que cela fonctionne correctement. A faible vitesse peut être causée par une alimentation insuffisante, en raison de la faible tension ou mauvais câblage. Un ventilateur bruyant peut indiquer une roue de ventilateur endommagé ou un moteur lâche.


Articles Liés