Attractions d'enfants à Tucson

May 10

Attractions d'enfants à Tucson

Les visiteurs à la recherche d'une véritable expérience occidentale pour leurs enfants ne seront pas déçus par Tucson, Arizona. Le paysage désertique est la toile de fond parfaite pour les enfants fascinés par les cow-boys, des chevaux et des animaux du désert. Mélangez quelques activités d'intérieur comme les musées avec beaucoup d'aventure d'air frais pour des vacances les enfants ne seront pas oublier.

Old Tucson Studios



Découvrez l'effervescence des westerns hollywoodiens à Old Tucson Studios.

Les fans de westerns hollywoodiens, cow-boys et l'Ouest sauvage en général vont adorer Old Tucson Studios. Utilisé comme un lieu de tournage dans les films avec John Wayne, Clint Eastwood et plus, la ville de l'ouest préservé offre un éventail de spectacles passionnants remplis de cascades et de faire semblant de shoot-em-ups ainsi que des revues musicales, promenades en train et plus.

Musée de Tucson enfants

Des expositions interactives enseigner aux enfants au sujet de la conservation des océans, des forêts tropicales et de l'énergie. Dinosaures animés font revivre le passé à la vie, tandis que les plus jeunes visiteurs pourront profiter de "conduite" un train, en essayant sur les engins de lutte contre l'incendie ou enfiler une blouse de laboratoire pour devenir un vétérinaire à l'exposition Pet Vet. Le musée abrite également un magasin de souvenirs et cartes postales, ainsi que des installations de restauration.

Arizona-Sonora Desert Museum

Partie zoo, partie naturelle musée d'histoire et une partie jardin botanique est égal à beaucoup de choses pour les enfants à voir et à faire au Musée du désert Arizona-Sonora. Vous pourrez chronométrer visites pour coïncider avec des manifestations quotidiennes d'animaux vivants. Adolescents et préadolescents de 12 et plus peuvent vouloir visiter le jeudi lors des visites de gardien d'animaux partent de l'exposition loutre à 10h30 (billets doivent être achetés avant 10 heures). Les visiteurs obtiennent de marcher avec un gardien lors de la visite de 45 minutes pour répondre à certains des animaux de près et d'apprendre de première main sur les soins et l'alimentation.

Colossal Cave Mountain Park

Utilisé par les gens depuis les temps préhistoriques, le Colossal Cave Mountain Park a été redécouvert en 1879. Marchez jusqu'à l'équivalent de six et demi histoires ébahis à la belle stalactites, stalagmites et autres formations rocheuses. Le parc offre également des randonnées, des visites aux chandelles, une écluse joyau où les enfants peuvent chasser des trésors et de les ramener chez eux, et repas en plein air de cow-boy.


Articles Liés