Sites à visiter à Bar Harbor, Maine

March 12

La charmante communauté de Bar Harbor Maine est situé le long de la baie Frenchman. Il a servi comme résidence d'été pour les familles américaines prestigieuses, y compris les Vanderbilt et Astors. Bar Harbor est une ville pittoresque situé à proximité des forêts et des milieux naturels. Touristes de partout affluent vers cette communauté pittoresque. La ville offre de nombreuses attractions et sites pour les visiteurs à découvrir.

Acadia National Park

Une visite à Bar Harbor ne serait pas complète sans un arrêt au parc national Arcadia. Le parc est une destination touristique populaire offrant des vues spectaculaires, le paysage pittoresque et abondance de la faune. Les visiteurs peuvent faire usage des 25 miles de sentiers de randonnée et à 45 miles de routes carrossables. En plus de l'activité de la terre, le parc offre le kayak, le canoë-kayak et de deux plages pour nager à partir. Les touristes peuvent également obtenir des visites de gardes du parc qui seront invités familiariser avec l'histoire naturelle et culturelle diversifiée du parc national.

Abbe Museum

Le Musée abbé encourage la sensibilisation et l'appréciation de l'héritage amérindien du Maine. Pendant des milliers d'années, dans le Maine a été le foyer de cinq tribus indiennes, connus collectivement sous le Wabanaki. Expositions, événements spéciaux et ateliers présentent l'histoire et la culture du Wabanaki. Le musée compte plus de 50 000 objets qui incarnent 10.000 ans d'histoire amérindienne dans l'état. Les collections comprennent des outils de pierre, des céramiques, des bijoux, et des paniers tressés. Les visiteurs peuvent explorer objets amérindiens à deux endroits du musée - l'un dans le centre-ville de Bar Harbor et un autre au parc national Arcadia. Les deux musées sont ouverts tous les jours.

Mount Desert Oceanarium

Maine est bien connu pour les homards. Le Mount Desert Oceanarium à 172 Clark Point Road est dédié à l'enseignement de visiteurs sur les homards et la pêche au homard. L'océanarium abrite un musée de homard, une écloserie de homard, ainsi que d'une promenade marais. Les visiteurs peuvent voir un réservoir de pétoncle, un réservoir de contact et des expositions interactives réalisées par les pêcheurs locaux. Visites des marais sont également disponibles pour démontrer les principes écologiques et l'importance des marais salants. L'océanarium est ouvert du lundi au samedi de Mai à Octobre.

Bar Harbor Whale Museum

Le musée de la baleine de Bar Harbor, situé au 52 West St., est le seul musée consacré à l'étude et l'appréciation des baleines et des phoques communs dans le golfe du Maine situés dans l'état. Au musée interactif, les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur les différentes espèces de baleines et de savoir comment la science et les efforts de conservation aident à protéger les créatures de la mer. Le musée, qui a ouvert en 1991, abrite également un véritable squelette d'une baleine à bosse. L'entrée au musée est gratuite et des visites de groupe sont disponibles. Pendant l'été, le musée est ouvert sept jours par semaine. Pendant la morte-saison, le musée fonctionne selon la disponibilité du personnel.

Bar Harbor Brewing Company

Fondée en 1990, Bar Harbor Brewing Company offre une multitude de bières. Les visiteurs voudront faire un arrêt dans la salle de dégustation de la société de brassage. Outre l'échantillonnage d'une variété de bières, les clients seront en mesure de voir la machinerie utilisée pour faire les bières primées. Bar Harbor Brewing Company est connue pour produire une bière aux bleuets croquante, True Blue, réalisé avec un mélange de malts d'orge et de blé concassé. Sur leur chemin, les visiteurs peuvent s'arrêter à la boutique de souvenirs de la brasserie et acheter bières fines ou une variété de bibelots. La brasserie est située à 8 Mount Desert Saint-


Articles Liés