Sites à visiter à Seattle

September 18

Sites à visiter à Seattle

Une visite du Pacifique Nord-Ouest ne serait pas complet sans une visite de la ville de Seattle. Seattle a été fondée par Noah Sealth, chef de la tribu indienne indigène Suquamish. Il est une ville riche en diversité culturelle et de l'histoire. Visite de la ville en été pour esquiver les plus fortes pluies et lorsque les températures moyennes de 75 degrés F.

À Voir


Bien que la plate-forme d'observation de la célèbre Space Needle de Seattle est de 520 pieds dans les airs, il ne vous faudra que 41 secondes pour y prendre l'ascenseur. Au sommet, vous pouvez obtenir une vue à 360 degrés de la ville, Puget Sound, Mount Rainier, les Cascade Mountains et les montagnes olympiques - tout en dînant au SkyCity, un restaurant tournant.

Prenez une promenade à travers ou faire un peu de shopping au Pike Place Market. Dans son histoire de plus de 100 ans, le marché a été une pièce maîtresse des attractions éclectiques de Seattle. Il dispose d'artistes de rue et musiciens, en plus de 190 artisans et 120 agriculteurs qui apportent leurs marchandises au marché. Deux cents entreprises opèrent ici toute l'année.

Seattle Waterfront


Vous pouvez monter une voiture de rue pour obtenir une visite guidée pleine longueur du district de Seattle Waterfront et faire un arrêt à Piers 62 et 63 à profiter de spectacles ou pour visiter l'aquarium de Seattle ou le Centre de découverte maritime Odyssey.

Vous pourrez profiter de plusieurs vues du mont Rainier, Puget Sound et les montagnes olympiques de la marche et le vélo sentier le long de la baie Elliott à Myrtle Edwards Park, sur le front de mer. Ce parc est ouvert 24 heures par jour, tous les jours.

L'Olympic Sculpture Park de neuf acres est adjacente à Myrtle Edwards Park. Les heures varient au Sculpture Parc olympique, mais en général, les heures sont de l'aube au crépuscule.

At Pier 86, Elliott Bay Park est un parc de 11 hectares, le long de la côte avec un quai de pêche de 400 pieds et une roseraie. Il est ouvert 6 heures-23 heures (Voir référence 3)

Sites historiques et culturels


Underground Tour de Bill Speidel peut sembler un peu étrange que vous entrez dans les souterrains d'un ancien Seattle - Seattle avant la Grande incendie de 1889. Cependant, cette visite historique vaut quelques chair de poule. Commencer la visite au Doc Maynard Public House, une berline des années 1890. Ensuite, vous promener dans Pioneer Square et trois autres blocs de métro avant de terminer votre voyage dans Rogues Gallery boutique de cadeaux.

Blake Island est considéré comme le berceau du chef Seattle car il était une fois un terrain de camping de la Suquamish et les tribus indiennes Duwamish, selon Tillicum Village et Tours, Inc. At Pier 55, vous pouvez réserver une croisière commentée de 45 minutes pour voir le sites sur l'île Blake State Park. Tandis que là, vous serez traités à palourdes à Tillicum Village avant de profiter d'un côte nord-ouest de saumon plat traditionnel de style indien. L'événement culturel comprend danse sur du vent, un spectacle de danse de l'esprit.


Articles Liés