Comment dire quand une goyave est gâté

April 13

Comment dire quand une goyave est gâté

Goyave provient de centrales de goyave, d'arbustes tropicaux indigènes au Mexique, en Amérique centrale et dans les régions septentrionales de l'Amérique du Sud. Il existe près de 100 variétés différentes de plantes de goyave qui produisent des fruits en formes diverses, des nuances, tailles et saveurs. Aujourd'hui, goyave fruits sont cultivés et achetés dans toutes les parties du monde. Leurs saveurs sont de très doux à se dégrader, selon la maturité. Comme ils mûrissent, les fruits de la plante de goyave vont changer à partir d'un vert vif au rouge, jaune ou vert foncé. Les fruits sont à leur plus savoureux lorsqu'il est complètement mûri, mais ils peuvent devenir gâté et pourri peu de temps après. Utilisez un minimum de connaissances et de vos pouvoirs de perception afin de déterminer si une goyave a gâté.

Instructions

•  Prenez la goyave dans votre main, et presser légèrement. Si la peau des larmes de fruits, s'effondre facilement ou a pourri, les chances sont la goyave a gâté.

•  Inspectez la goyave avec vos yeux. Si il ya des ulcères, des zones pourries ou des taches de moisi, la goyave a gâté.

•  Sniff la goyave. Il devrait dégager un parfum doux et citronné. Si elle sent le pourri ou aversif, il est plus probable gâté.

•  Couper les fruits de goyave sur une planche à découper avec un couteau. Si l'intérieur apparaît brun ou noir, le fruit gâté.

Conseils et avertissements

  • goyaves de stocker dans votre réfrigérateur. Si laissé à température ambiante pendant plus de quelques jours, ils vont probablement se détériorer.

Articles Liés