Comment canot avec un kayak Paddle

April 9

Comment canot avec un kayak Paddle

Alors qu'une pagaie de canoë est conçu avec une seule lame et une pagaie de kayak avec une double lame, certaines personnes qui vont sur les voyages en canot solo trouvent que l'utilisation d'une pagaie de kayak est mieux. Dans la norme canoë-deux personnes, une pagaie de kayak serait trop lourd, mais pour les voyages en solo, une pagaie de kayak a plusieurs avantages, notamment en permettant des changements de direction rapides. En utilisant une pagaie de kayak dans un canot nécessite un léger ajustement à pagayer en canoë normal.

Instructions

•  Acheter une pagaie plus de sorte que vous avez beaucoup de dégagement de chaque côté de la pirogue. Si vous le pouvez, essayez de vous asseoir dans un canot dans le magasin avec la pagaie et de faire des coups simulés avec la pagaie. Kayaks siègent beaucoup plus faible dans l'eau, donc les pagaies de kayak standard sont de plus petite taille. Si vous utilisez une pagaie de kayak standard dans un canoë, vous ne pouvez pas avoir assez de dégagement.

•  Tenez-vous droit dans le canot et maintenez la palette en toute sécurité dans votre main dominante; votre main non-dominante doit saisir la pagaie sans serrer.

•  Diriger la palette avant vers la proue de la pirogue et placez la lame dans l'eau perpendiculairement à la surface de l'eau, puis tirez et loin de l'arc.

•  Alternez vos coups avec cette motion de chaque côté de la pirogue. Pataugeoire efficace devrait veiller à ce que la pagaie de kayak ne passe jamais un plan imaginaire faite par vos épaules; ne pas tirer la lame derrière votre corps.

•  Utilisez votre torse pour tirer la palette autant que possible, le tournant à chaque coup, pour sauver les muscles de vos bras. Pratique, ce mouvement en faisant la traction de chaque lame entièrement avec un pivot de torse.


Articles Liés