Comment construire un rack canot ou en kayak

April 16

Comment construire un rack canot ou en kayak

Un rack de canot ou en kayak simple peut être construit à partir d'acier de tube avec un peu de soudure. Si vous ne soudez pas, vous pouvez assembler la structure et de la porter à un atelier de soudure local pour avoir les pièces soudées ensemble. Lorsque vous achetez l'acier, vous pouvez avoir toutes les pièces découpées à la taille correcte à l'avance, ce qui rend le processus encore plus facile.

Instructions

•  Achetez acier et ont le fournisseur le couper aux longueurs indiquées ci-dessus.

•  Poser les deux 2 par 3 montants à plat sur le sol. Marquer les lignes sur chaque montant de 2 pieds et 4 pieds 6 pouces d'une extrémité de chaque montant pour marquer où les 2 par 2 traverses seront soudés.

•  C-6 Clamp chaque pied de longueur 2 par 2 sur les montants, chaque montant de trois, de sorte que la traverse se prolonge également de part et d'autre de la verticale. Fixer le niveau de la traverse supérieure avec le haut de la verticale pour le côté large de 3 pouces du montant. Fixer la deuxième sorte que le sommet sera de niveau avec la marque de 2 pieds. Fixer la troisième traverse sorte que le sommet soit au niveau du 6 pouces marque de 4 pieds. Répéter l'opération avec l'autre montant.

•  Effectuer les montants et traverses serrées ensemble assemblage pour un soudeur et je lui ai souder les traverses en place pour faire deux ensembles d'arbres. Ne pas souder les sangles de croisillon en place. Ils seront boulonnées sur les montants après les montants sont fixés dans le sol.

•  Creusez deux trous 8 pieds de distance où vous voulez le rack à siéger. Laissez 8 pieds de dégagement autour de chaque extrémité de sorte que vous avez de la place aux extrémités pour le chargement et le déchargement des bateaux. Creusez les trous 2 pieds de profondeur et plus large en bas qu'en haut de sorte que les trous sont en forme de cloche. Insérez l'ensemble de l'arbre avec la longue fin dans le trou. Mélanger béton prêt dans la brouette avec une pelle et tuyau d'eau. Remplissez les trous autour des montants jusqu'à 4 pouces en dessous du haut du trou. Utilisez le niveau pour vous assurer que les montants sont verticales et les arbres transversaux sont horizontales. Une fois l'ensemble de l'arbre est de niveau, tassez le béton vers le bas autour de la base du poteau et laisser reposer pendant la nuit.

•  Percez deux trous dans le côté des montants juste en dessous des traverses supérieures. Percer un trou à travers les extrémités des deux bandes en acier longue de 10 pieds. Visser les extrémités des sangles de croisillon aux montants avec ½ boulons pouces. Croisez les sangles de faire un «X» et des trous de forage dans la base des montants de boulonner les extrémités inférieures des sangles de croisillon les montants. Une fois que vous avez les croisillons en place, le montage de la crémaillère sera rigidifié et prêt pour les bateaux de chargement.

•  Percez un trou dans le haut de la fin de chaque traverse. Visser un demi-pouce piton à travers les trous dans les extrémités des traverses de fournir un point d'arrimage pour les bateaux. Percer trois trous dans chaque montant juste en dessous des traverses et des anneaux de boulons aux montants. Ceux-ci fournissent les points d'arrimage à l'intérieur pour vos bateaux.

Conseils et avertissements

  • Utilisez de la peinture d'émail à base d'huile si vous décidez de peindre la structure.
  • Epargnez-vous un peu de temps et ont les trous de boulons soudeur coupées et le test assembler la première structure.
  • Coupez l'excédent de fil de boulons après le serrage à éviter d'accrocher le bateau ou la mise en canot ou en kayak sur la grille personne.
  • Porter des lunettes de protection pendant le forage des trous dans l'acier.

Articles Liés