Comment Pack pour une croisière

December 6

Avant que vous puissiez profiter de l'amusement au soleil, vous devez obtenir l'emballage. Vous devez savoir comment emballer pour une croisière de sorte que vous ne pas oublier l'un des éléments essentiels. Heureusement, vous devriez être en mesure d'acheter la plupart des articles dont vous avez besoin si vous arrivez à les oublier, mais être prêt pour étiquettes de prix coûteux.

Instructions

•  Créer une liste de colisage. Cela devrait inclure différentes catégories telles que les fournitures de salle de bain, de vêtements, de divertissement et de l'équipement. Si vous commencez votre liste à l'avance, vous pouvez écrire tous les éléments que vous utilisez dans une journée moyenne et qui peuvent être à la base de la liste de colisage. Si tout échoue essayez une liste de colisage en ligne d'autre (voir Ressources pour le lien).

•  Dressez la liste des choses à se faire avant votre départ. Si vous avez une pile de factures ou besoin de prendre des dispositions pour les enfants ou les animaux domestiques avant votre départ, assurez-vous que tout est prêt à aller.

•  Répartissez vos articles d'habillement en plus d'un bagage si vous voyagez avec un compagnon. Si l'un de vos sacs se perd, puis au moins vous aurez des vêtements de sauvegarde pendant que vous attendez pour vos sacs de vous trouver, ou jusqu'à ce que vous pouvez acheter des vêtements de rechange à votre destination.

•  Mettez des effets importants dans vos sacs de bagages de cabine. Si vous ne pouvez absolument pas vivre sans votre appareil photo ou des médicaments, assurez-vous de les emballer dans vos sacs de report dans le cas où vos bagages enregistrés obtiennent déplacée.

•  Emballer différents types de vêtements pour les différents endroits que vous pouvez rencontrer. Si votre croisière a une nuit formelle, vous pouvez avoir besoin d'une robe ou costume au lieu d'une chemise hawaïenne et un short.

•  Préparez-vous à différents types de temps. Tout simplement parce que votre croisière peut être dans les Caraïbes ne signifie pas qu'il ne sera pas en froid la nuit ou de la pluie lorsque vous y attendez le moins.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que l'argent ne peut pas être remplacé aussi facilement que les chèques ou cartes de crédit de voyage. En outre, de nombreux pays étrangers acceptent les cartes de crédit de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter d'avoir la bonne devise à portée de main.
  • Essayez d'emballer les articles que vous pouvez porter plusieurs fois pendant votre voyage. Vous pouvez être en mesure d'emballer moins d'éléments. Certaines croisières ont aussi une laverie disponibles de sorte que vous pouvez laver une brassée de lavage pendant que vous êtes parti.
  • Apportez des dispositifs de communication portables (AKA talkies-walkies) si vous voyagez avec des enfants. Les navires de croisière peuvent être très grands et les adultes sont souvent participer à des activités séparées de leurs enfants. Ces dispositifs peuvent aussi être très utile si vous avez des ados qui peuvent vouloir aventurer hors de leur propre chef dans des ports différents.
  • Toujours être au courant des directives de sécurité aérienne en vigueur avant de quitter si vous ne recevez pas coincé avec des articles dans votre bagage à main que vous pourriez avoir besoin de se défaire.

Articles Liés