Comment guérir naturellement Amincissement des cheveux

May 17

Comment guérir naturellement Amincissement des cheveux

Selon CNN Santé, perdant environ 100 cheveux par jour est normale. Perdre plus de cheveux que cela, cependant, peut causer la perte de cheveux. Les hommes et les femmes éprouvent la perte de cheveux, mais les rapports Yahoo! santé que le problème est «beaucoup moins discuté ouvertement" chez les femmes. Il fut un temps où ceux avec les cheveux éclaircie ne pouvait accepter la situation et essayer de coiffer leurs cheveux différemment. Les options de traitement ont progressé, cependant, et de nombreuses options sont maintenant disponibles, y compris certains des remèdes naturels.

Instructions

1 Prendre une multivitamine quotidienne. Une carence alimentaire en vitamines et minéraux, en particulier le fer, peut causer la perte de cheveux. La biotine et le zinc sont deux autres minéraux qui sont extrêmement importants pour la croissance des cheveux. Éviter d'avoir trop d'une certaine vitamine ou un minéral; prendre une seule multivitamine plutôt qu'à une variété de suppléments.

2 Évitez d'utiliser la chaleur quand coiffer vos cheveux. L'utilisation de séchoirs à air chaud, fers à repasser et les bigoudis chauffants peut rendre les cheveux cassants. Les cheveux endommagés rompt à la racine et tombe, vous laissant avec moins de cheveux.

3 Portez vos cheveux dans des styles qui permettent des mouvements. Queues de cheval serrée, nattes, tresses et autres styles cet endroit la tension sur les cheveux peut briser mèches de cheveux ou de les sortir tout à fait provoquant l'amincissement.

4 A l'aide d'un produit sur ​​le compteur de restauration de cheveux qui contient le minoxidil. Minoxidil est frotté ou vaporisé directement sur le cuir chevelu où il augmente le flux sanguin pour améliorer la santé du follicule. Des études ont montré que le Minoxidil peut ralentir la perte de cheveux et de générer une nouvelle croissance des cheveux, mais seulement aussi longtemps que vous l'utilisez.

5 Consultez votre médecin pour un examen de santé. Des problèmes de thyroïde, des déséquilibres hormonaux et certains médicaments peuvent causer un amincissement des cheveux. Votre médecin peut vérifier ces problèmes et, le cas échéant, prescrire un traitement de perte de cheveux. Votre médecin pourra également avoir des informations sur les options chirurgicales pour lesquelles vous pourriez être un candidat.


Articles Liés