Comment revenir à votre Naturel Couleur des cheveux

February 7

Comment revenir à votre Naturel Couleur des cheveux

Vous jamais réalisé à quel point vous aimez votre couleur naturelle des cheveux jusqu'à ce que vous avez passé d'innombrables chèques de paie sur les faits saillants, les basses lumières et all-over de couleur. Pour revenir à votre couleur naturelle semble intimidant - surtout lorsque ces racines disgracieuses commencent germination partout dans votre cuir chevelu. Ne pas atteindre pour cette bouteille de colorant à nouveau juste encore: Rapports L'American Cancer Society que la teinture des cheveux provoque le cancer chez les animaux de laboratoire et peut augmenter le risque de cancer chez les humains. Embrassez votre côté naturel - et prévenir les risques potentiels pour la santé - en cultivant vos serrures de couleur.

Instructions

1 Couper ou couper vos cheveux. Couper autant que vous voulez parce que une coupe de cheveux facilite la transition entre les cheveux colorés et cheveux naturels. Une coupe de cheveux élimine également morts ou les pointes fourchues, aider vos cheveux naturels repousser d'une manière saine.

2 Lavez vos cheveux avec un shampooing nettoyage en profondeur, telles que Herbal Essences Degunkify ou Rusk Purify. Cette estompe les cheveux teints, rendant la couleur moins perceptible. Utilisez le shampooing pour les prochains mois. Terminer avec un conditionneur lourde si vos cheveux sont sujettes à la sécheresse parce shampooings nettoyage en profondeur peuvent être plus sévère que les autres types.

3 Appliquer un nombre généreux de faits saillants et lowlights au dessus de votre tête, ainsi que de chaque côté. Ajouter plus basses lumières que les faits saillants, faire en sorte qu'ils sont au moins un ou deux tons plus foncé que votre couleur naturelle des cheveux. Lowlights disparaissent au fil du temps, de sorte que les teintes plus foncées éventuellement se fondre dans votre couleur naturelle.

4 Répétez le processus de mise en évidence et lowlighting une fois tous les trois mois, plus souvent si nécessaire. Chaque fois, ajouter un peu moins de couleur que vous avez fait de la session précédente. Augmenter le nombre de basses lumières et de diminuer le nombre de points saillants.

5 Utilisez une teinture pour cheveux temporaire, si vous le souhaitez. Choisissez une teinte similaire ou légèrement plus foncée que votre couleur naturelle. La couleur des cheveux temporaire - également connu comme un rinçage ou de vernis - dure de trois à six semaines et ne pas endommager les cheveux. "Marie Claire" recommande d'utiliser le Belle Collection par Clairol. Continuer d'appliquer le rinçage temporaire une fois tous les quelques mois jusqu'à ce que vos cheveux revient à sa couleur naturelle. La transformation complète prend entre six mois et deux ans, en fonction de la longueur de vos cheveux et à quelle vitesse il grandit.

Conseils et avertissements

  • Aller à un coiffeur professionnel si vous ne l'avez jamais coloré vos propres cheveux.
  • Porter des gants lors de l'application de couleur de cheveux.
  • Gardez la teinture des cheveux loin de vos yeux, votre nez et la bouche.

Articles Liés