Pièces d'une boussole militaire

July 6

Pièces d'une boussole militaire

Question militaire compas Lensatic continuent d'être une partie importante de la trousse d'un soldat. Le design du cadran de puits profond reste précise dans les deux hémisphères du monde. Designs ont amélioré plusieurs fois depuis cette boussole a été introduit dans la Seconde Guerre mondiale. Mauvais fonctionnement dans les conditions humides de conceptions améliorées Vietnam stimulé. La version actuelle est devenue la norme militaire en 1992.

Cadran

Au lieu d'une aiguille de boussole, compas Lensatic militaires utilisent un équilibrée marquée composer avec une bande magnétique agissant comme l'aiguille. La chambre contenant le cadran permet le disque à plonger aussi bien horizontalement que tourner sur l'axe central. La libre circulation dans le monde entier garantit une précision sans ajustement. Induction électromagnétique amortit le mouvement de la molette, ce qui élimine le besoin d'une chambre remplie de liquide.

Marquages

Marques évidentes comprennent les 360 degrés du cadran et marques lumineuses font la boussole lisible même dans l'obscurité. lignes d'index sur la lunette et d'aide face transparente lectures prises à travers la lentille de la boussole. Points de visée lumineux au-dessus et en dessous de la fente de visée aider à prendre des lectures de nuit, et un fil de visée dans les lignes à sous jusqu'à la ligne avec l'indice de la molette pour augmenter la précision de jour.

Cas

Déplié, les moitiés du boîtier de la boussole forment une règle droite tranchant utilisé pour tracer des lignes sur les cartes et mesurer des distances à l'échelle. Une loupe dans l'oculaire pliage augmente la précision des lectures de boussole. La boussole peut être utilisée sans la lentille, mais avec moins de précision. Une fois replié, le cas presse contre un fil à ressort qui maintient le cadran de la boussole et empêche l'usure du mécanisme. La boucle de pouce de fil d'acier offre une excellente prise en main lors de la prise des lectures.

Utilisation

Précision réel dépend des ajustements de déclinaison à la rubrique la boussole lit. Nord magnétique se promène dans un schéma prévisible. Lectures seront éteints par plusieurs degrés du nord sans cette correction. Observant physiques précis est tout aussi important de tracer un parcours précis. La conception de la boussole lensatic souligne procédures correctes. Tenue correctement au niveau des yeux à la fois la cible et d'une ligne peut être vu à peu près le même temps, résultant en un cap compas précis à un degré de vrai.

Problèmes

Air compas Lensatic remplis ont pas prouvé fiable dans toutes les conditions météorologiques. Précision souffre dans un froid extrême et le mécanisme lui-même peut porter sur l'utilisation constante. Certaines parties sont cassables. Si elle est endommagée, l'eau pourrait pénétrer dans la chambre de numérotation et de modifier lectures. La corrosion et le poids de gouttelettes d'eau peuvent déséquilibrer la molette. Certains modèles utilisés éléments radioactifs dangereux dans les marques lumineuses et ont finalement été retirées en raison de préoccupations de sécurité.


Articles Liés