Comment découper des côtelettes pour Sandwiches

October 20

Comment découper des côtelettes pour Sandwiches

Sculpter un côte de bœuf fraîchement torréfié en tranches assez fines pour les sandwichs peut être difficile, mais c'est faisable avec un couteau de rasoir chef et un peu de patience. La netteté de votre couteau est impératif de faire des tranches lisses, propres et minces de côte de boeuf que vous pouvez empiler entre pain de mie épaisse. Vous ne serez pas en mesure de faire des tranches aussi minces que d'une machine de découpe professionnelle épicerie pouvez, mais avec le temps et la patience, vous pouvez émincer finement toute une côte de bœuf à la main.

Instructions

•  Reste une côte de bœuf fraîchement torréfié à la température ambiante pendant 20 minutes avant de trancher. Transférer sur une planche à découper propre.

•  Soulevez le rôti de sorte que les os sont à la verticale. Caler le couteau de chef nette entre les os et le reste du rôti et couper vers le bas dans le rôti, suivant la forme de l'os. Enregistrer les os charnus pour profiter plus tard. Cette étape n'est nécessaire que si vous avez fait cuire un os dans la côte de bœuf, cependant.

•  Poser la côte de bœuf sur la planche à découper afin que le grain de la viande est parallèle à vous. Placez votre couteau sur la tête, va à travers le grain. Maintenez le reste du rôti vers le bas avec une fourchette à découper.

•  Tranche à travers le grain du rôti aussi finement que vous le pouvez, pas plus de 1/8 pouce de taille. La plus nette le couteau, le plus il sera facile de faire des coupes minces. Continuer trancher le reste du rôti, en gardant les tranches aussi uniforme que possible.

Conseils et avertissements

  • Aiguiser le couteau de votre chef avant de trancher l'aide d'une pierre à aiguiser, tige d'acier ou un affûteur électrique.
  • Si vous n'avez pas les outils à la maison, garder vos couteaux aiguisés en les prenant à un service d'affûtage local, une fois ou deux fois par an.

Articles Liés