Villes dans le Kentucky noms de personnes célèbres

September 17

Villes dans le Kentucky noms de personnes célèbres

Kentucky est souvent associé avec le Kentucky Derby. Le nom de l'État signifie «terre de demain." L'état est la première région à l'ouest des monts Allegheny à régler par American pioneers.The population du recensement résident 2000 pour Kentucky était 4.041.769, selon Pearson Education Infoplease. Kentucky a une histoire riche, et plusieurs de ses villes ont été nommé d'après les gens célèbres.

Louisville



Louisville est la maison du Derby du Kentucky.

Louisville est la capitale du Kentucky et la maison pour le Derby du Kentucky. Louisville a été nommé après que le roi Louis XVI de France en raison du rôle majeur qu'il a joué en aidant les colonies américaines pendant la guerre pour l'indépendance. Cela explique pourquoi la prononciation réelle de la ville est Louie-Ville. Le symbole de la ville est la fleur de lis, qui est un symbole de la royauté française. Une statue du roi Louis XVI réside à l'extérieur du palais de justice dans le centre de Louisville. Il a joué un rôle majeur avec la Révolution américaine quand il a fait une affaire avec Benjamin Franklin à envoyer de l'aide aux États-Unis. Ils ont envoyé des fournitures et des soldats, ce qui a aidé à former l'indépendance de l'Amérique.

Elizabethtown



Elizabethtown a été nommé d'après l'épouse du colonel Hynes.

Elizabethtown est situé dans le comté de Harden, Kentucky, et a été fondée en 1795. Colonel Andrew Hynes, l'un des trois premiers colons qui ont construit des forts qui ont servi comme moyen de défense contre les Indiens d'Amérique, a établi la ville de Elizabethtown et lui donna le nom de sa femme, Elizabeth . Hynes a construit son fort sur les ressorts qui servent actuellement comme l'approvisionnement en eau de Elizabethtown. Hynes a été l'un des délégués qui formaient la première Constitution du Kentucky en 1792.

Franklin



Franklin a été nommé d'après le père fondateur, Benjamin Franklin.

Franklin est situé dans le comté de Simpson, Kentucky. Franklin a été nommé en l'honneur de Benjamin Franklin, un des pères fondateurs des États-Unis. Benjamin Franklin a été le premier ambassadeur américain en France et il a illustré la nation américaine naissante. Il a envoyé les soldats et les fournitures nécessaires qui ont contribué à former l'indépendance de l'Amérique. Simpson County est l'un des plus petits comtés du Kentucky, et Franklin est au siège de ce comté. La population était de 7996 au recensement de 2000..


Articles Liés