Comment mettre en place la bière Brew Équipement

December 23

Accueil brassage de la bière nécessite une bonne quantité de matériel spécialisé, mais la plupart des articles sont un achat ponctuel et sera utilisé encore et encore. Les fournitures comprennent des choses utilisées lors de la cuisson du moût, cuves de fermentation, récipients de stockage pour le produit final et de produits de nettoyage et d'assainissement.

Instructions

•  Choisissez vos fournitures pour la cuisson du moût, le mélange de céréales cuit qui est d'abord préparé en infusion. Vous avez besoin d'un cinq gallons marmite en acier inoxydable ou en aluminium émaillé. L'aluminium est par lui-même un métal réactif et pas recommandé pour le brassage, car il peut influencer défavorablement le goût de la bière. Pour cette même raison que votre cuillère en bois ou doit être en acier inoxydable et assez longtemps pour vous permettre de remuer au fond de la marmite.

•  Sélectionnez une cuve de fermentation primaire. Pour cette première étape plupart des brasseurs utilisent un seau en plastique de cinq gallons. Le seau doit être de qualité alimentaire, car il sera rempli de très réactive fermentation du moût pendant des jours à la fois. Il a besoin d'un couvercle qui s'adapte en toute sécurité pour éviter la contamination.

•  Prêt fermenteur secondaire, qui est habituellement une bonbonne en verre de cinq gallons. Cela ressemble à une grande cruche d'eau, mais est en verre, pas en plastique. La bonbonne a besoin d'un bouchon de caoutchouc avec un trou dans le centre dans lequel vous allez placer le sas. Le sas permet de dioxyde de carbone de s'échapper de la bonbonne actif lors de la fermentation, tout en gardant les contaminants de l'air ambiant.

•  Décidez comment vous allez stocker votre bière quand il sort de la cuve de fermentation secondaire. Vos options sont des bouteilles ou un baril. Le lot de cinq gallons de bière remplir 54 bouteilles, et pour la mise en bouteille vous devrez non seulement les bouteilles mais casquettes et une capsuleuse pour les serrer en place. Alternativement, vous pouvez mettre votre bière dans un baril de cinq gallons.

•  Disposez dans les fournitures pour le transfert de la bière d'un récipient à un autre. Transfert d'un fermenteur à un autre est appelé "rayonnage" la bière. Pour cela, vous avez besoin d'un tuyau et d'un démarreur de siphon, appelé un tube de soutirage. Lors de la bière de déplacer le fermenteur secondaire pour les bouteilles ou les fûts, en utilisant une matière de remplissage de la bouteille de manière à remplir à partir de la partie inférieure du récipient et de minimiser la quantité d'air qui se mélange dans la bière.

•  Obtenez vos instruments de test dans l'ordre. Les deux principaux instruments de test sont le thermomètre et le densimètre. Utilisez le thermomètre pour contrôler la température de cuisson du moût selon la recette, et de savoir quand il est suffisamment refroidi pour que vous ajoutiez la levure. Les mesures hydrométriques avec la gravité spécifique de la bière de fermentation, et que vous utilisez ce numéro pour suivre l'activité de la levure.

•  Désinfectez les composants utilisés à chaque étape juste avant de les utiliser. C'est le cas des cuves de fermentation et en particulier l'équipement d'embrochage, ainsi que les bouteilles ou fûts. Utiliser une solution d'eau de Javel ou un des composés désinfectants vendus par les fournisseurs homebrew.

Conseils et avertissements

  • Accueil brassage est un passe-temps animé et de nombreux fournisseurs sont disponibles pour la vente de tout ce dont vous avez besoin pour commencer. La plupart de ces sociétés vendent des kits pour débutants qui ont tout ce dont vous avez besoin pour votre premier lot.

Articles Liés