Villes dans le comté de Jasper, Texas

June 28

Villes dans le comté de Jasper, Texas

Jasper County, Texas, situé à l'est de Houston et à environ 30 miles de la frontière entre la Louisiane, a reçu son nom de William Jasper, un héros de la guerre révolutionnaire. Le comté est connu pour son timberland luxuriante, qui comprend mixte de pin et de feuillus. Il ya cinq cantons importants qui abritait autrefois les scieries pour traiter le bois, mais depuis la Grande Dépression ont dû survivre par d'autres moyens.

Histoire



Des piles de journaux à une cour à bois attendent expédition.

Officiellement réglé par les espagnols, français, et les Américains et a établi comme un comté du Texas en 1837, la zone a été habitée par quatre tribus amérindiennes: l'Atakapa, le Caddo, le Biloxi, et l'AIS qui pour la plupart ont utilisé la région comme la chasse sol. Tout au long des années 1800 et 1900 agriculteurs cultivaient la région et cultivaient le maïs, le tabac, le riz, les patates douces, le blé, le coton et les oranges. Ces fermes du sud sont intimement liés à l'histoire de l'esclavage dans la région. La plus grande source de revenu était de bois, qui a prospéré dans les années 1900 que les chemins de fer étendue vers l'ouest.

Jasper, Texas

Après le premier colon, John Bevil, nommé le comté pour son héros de guerre préféré, il a alors commencé une municipalité du même nom. Un palais de justice a été construit en 1889 que la ville a grandi et a été choisi pour tenir le siège du comté. La scission de 1846 divisé en deux comtés de Jasper, Newton à l'est, mais la ville de Jasper toujours maintenu sa population et est aujourd'hui habité par plus de 8000 personnes.

Autres villes dans le comté de Jasper

Avec des populations autour de 2000 personnes ou moins, Jasper County accueille quatre autres villes en dehors de Jasper. Browndell, dans la partie nord-est du comté, a été réglée autour de la scierie mais aujourd'hui est connu pour le Sam Rayburn Reservior. Kirbyville, situé dans la partie orientale du comté, contribue à les industries du coton et du bois mais il est connu pour ses oranges Satsuma. Buna, au sud situé au centre, est mieux connu pour son bois, l'agriculture et l'huile. Evadale, dans la partie sud-ouest du comté, se nourrit de l'usine de papier locale.

Réalités

Jasper County a une population d'environ 34.000 habitants, selon le Bureau du recensement de 2010. Le Sam Rayburn réservoir, près de Browndell, génère une puissance et contrôle des inondations de la région et offre des possibilités de loisirs. Autour du réservoir est la forêt nationale Angelina, avec plus de 150 000 acres de terre et des activités comme le canotage, la pêche, la randonnée, le camping et l'observation des oiseaux.


Articles Liés