Comment fumer un steak entrecôte désossé

April 20

Comment fumer un steak entrecôte désossé

viande de fumer peut offrir des saveurs irrésistibles et, même si cela prend du temps pour le faire correctement, il n'est pas un processus difficile. Que vous ayez un fumeur ou adaptez un barbecue en plein air, commencer par choisir des copeaux de bois à saveur de votre viande. Différents copeaux de bois, tels que la pomme, cerise, noix de pécan ou d'érable, donnent des saveurs différentes à la viande.

Steaks désossé de faux-filet sont merveilleusement tendre pour commencer, et parce qu'ils sont désossées, le temps de fumer ne seront pas très longtemps, une heure ou deux tout au plus, en fonction de la température à maintenir dans le fumoir.

Instructions

•  Décongeler les steaks bien si elles ont été gelés. Parce que la viande est fumée à des températures relativement basses, il ne sera pas dégeler assez rapidement dans un fumeur de garder la viande à une température sécuritaire. Les bactéries se développe dans la "zone de danger" entre 40 F et 140 F, si la viande devraient être soit maintenue en dessous de cette température dans le réfrigérateur ou le congélateur ou cuits à une température plus élevée. Décongeler la viande au réfrigérateur, au micro-ondes ou dans un évier rempli d'eau froide, en remplacement de l'eau toutes les 30 minutes.

•  Faire mariner les steaks dans le réfrigérateur si vous utilisez une marinade. L'acidité dans une marinade peut attendrir la viande et aider les autres saveurs imprègnent la viande. Marinades contiennent typiquement un acide, tels que le vinaigre, le vin, la bière ou de sauce à salade, et aussi d'huile, d'herbes et d'autres aromatisants, tels que l'ail. Steaks tendres tels que le faux-filet ne nécessitent pas mariner mais il peut ajouter une saveur agréable. Une autre option est un frottement sec, qui contient habituellement une variété d'épices et d'herbes séchées, ail en poudre et d'autres assaisonnements. En utilisant vos mains, frottez le mélange d'épices sur les steaks et réfrigérer jusqu'au moment de fumer.

•  Utiliser un équipement approuvé pour fumer steaks. Acheter un fumeur ou d'adapter votre gril à utiliser comme un fumeur. Dans un fumeur, préchauffer le charbon de bois jusqu'à ce qu'il soit chaud et couvert de cendre grise et séparée en deux piles. Placez une casserole d'eau entre les piles et placez les steaks sur le dessus. Ajouter briquettes toutes les heures pour maintenir la température. Vous pouvez également ajouter des copeaux de bois trempés, tels que la pomme, érable ou noyer, au charbon de bois pour améliorer la saveur de fumée. Le fumage est similaire si vous utilisez un gril. Créer deux tas de briquettes chaudes avec une casserole d'eau au milieu, ajouter des copeaux de bois trempés et placer la viande sur la casserole d'eau. Gardez le couvercle fermé et les évents ouverts.

•  Steaks fumée de faux-filet en toute sécurité par la surveillance de la température des deux steaks et le fumeur ou grill. Si le vôtre n'a pas de thermomètre intégré, en acheter un et de s'assurer que les séjours de température de cuisson entre 225 et 300 F. Utilisez soit un thermomètre au four qui peuvent rester dans les steaks pendant qu'ils fument ou les vérifier après que vous les retirez de le fumeur. Les steaks doivent être cuits à une température de 145 F, ce qui peut prendre entre une et deux heures.


Articles Liés