Comment faire cuire une entrecôte Steak moyen

July 15

Comment faire cuire une entrecôte Steak moyen

Le steak entrecôte est coupé de la côte de boeuf, et il peut s'avérer parmi les plus juteux steaks disponibles. Ribeyes ont tendance à avoir un bon persillage --- c'est la graisse intramusculaire qui se dissout et arrosages boeuf pendant la cuisson. La température interne finale pour le bœuf servi des distances moyennes de 160 à 165 degrés Fahrenheit. Parce que la viande continue de cuisson après l'avoir retiré de la chaleur, vous aurez envie de prendre une entrecôte sur le grill un peu avant qu'elle ne touche ces températures. Un bon thermomètre à viande peut s'avérer pratique, mais il n'est pas nécessaire.

Instructions

•  Saupoudrez votre steak avec du sel et du poivre. Si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, allumer le feu et attendre jusqu'à ce que les flammes se sont apaisées et les charbons sont très chauds. L'utilisation d'un poêle en fonte, faire chauffer la poêle à feu moyen-élevé.

•  Huile dans la poêle. Si vous utilisez un gril, utiliser une fourchette pour frotter un demi-oignon à travers les grilles pour nettoyer la surface de la grille.

•  Mettre le bifteck sur la chaleur. Pour un steak épais de 3/4 pouces, faire cuire pendant 3 à 4 minutes de chaque côté. Un steak de 1 pouce doit être cuit pendant 5 à 6 minutes de chaque côté. Si vous avez un thermomètre à viande, vous aurez envie de prendre la viande hors du feu après qu'il a atteint une température interne d'environ 155 F. Laisser reposer pendant 10 minutes et la température interne doit atteindre 160 F cuisson report.

•  Attendez. Même si vous avez un mauvais moment de la cuisson et frapper 160 F, attendez quelques minutes avant de servir le steak. Si vous coupez en après il vient d'être pris sur le gril, la viande va sécher pendant que vous consommez il.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'avez pas de thermomètre à viande, vous pouvez utiliser vos doigts pour vérifier la cuisson. Avec d'une part, de diffuser votre index et le pouce écartés pour former un «L». Percez la partie charnue entre le pouce et l'index de votre autre doigt. Que «donner» est de la même façon un steak moyen devrait se sentir. Un steak saignant, par exemple, aura beaucoup plus de concessions. Placez votre pouce et l'index ensemble. Les concessions que vous vous sentez sur la partie charnue de la main est indicative d'un steak saignant.

Articles Liés