Comment fonctionne le changement de couleur de l'étiquette de travail sur la bière Coors?

December 31

La Coors Brewing Company fait des bouteilles et des canettes de bière légère qui utilisent les étiquettes "à froid" activé. Les montagnes Rocheuses représentés sur l'étiquette bleu quand la température de la bière atteint 43 degrés Fahrenheit. La technique est produite en utilisant des encres thermo chromique.

Histoire

Thermo chromics encre a été utilisée pour la première sur les produits emballés dans les années 70. Thermo étiquettes chromique ont été introduits au Royaume-Uni en Septembre 2008 par Coors Light, en utilisant l'étiquette de chaîne des Rocheuses. Essais et la production de masse ont déjà été utilisées aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

Température recommandés

Coors est recommandé de servir de Coors Light est 33 à 38 degrés Fahrenheit (1 à 3 ° C). La bière doit être réfrigérée pendant six à huit heures pour permettre à la température de service soit aussi faible que possible.

Changement de couleur

Le changement de couleur se produit lorsque chromogène et développeur de l'encre sensible à la température de fusion et mélanger ensemble et produire la couleur bleue. La taille de la capsule d'encre est sous 5 microns et des millions de capsules sont utilisées pour agir comme une seule. Il en résulte crée le changement de couleur sur chaque étiquette de la bouteille "à froid activé".


Articles Liés