Comment changer la couleur d'un feu de camp flamme

September 19

Comment changer la couleur d'un feu de camp flamme

Comment changer la couleur de la flamme sur un feu de camp (ou presque tout autre feu) au rouge, orange, jaune, vert, turquoise, violet ou blanc.

Instructions

•  L'étape la plus importante et la première est lu tous les avertissements relatifs à cet article. Si vous ne le faites pas, très mauvaises choses peuvent se produire.

2
Maintenant déterminer quelle couleur que vous voulez changer la flamme. Les options sont rouge, orange, jaune, vert, turquoise, bleu, violet et blanc brillant.

3
Maintenant, vous devez obtenir une partie du matériel nécessaire pour vous donner la couleur désirée. Ne noter à l'avance que l'ensemble de ces documents sont disponibles sur ebay ou des détaillants spécialisés en ligne. Vous pouvez rechercher ebay ou google produits de trouver quelqu'un qui les vend. Aucun d'entre eux sont terriblement cher. Mais si il ya un moyen plus facile d'obtenir un peu, je vais mentionner ci-dessous. Voici la répartition par couleur:

Rouge: tout sel de strontium comme le carbonate de strontium, le nitrate de strontium et le sulfate de strontium. Il est communément trouvée dans les fusées éclairantes, donc si vous en avez un, le vider.

Orange: le chlorure de calcium. Il est dans blanchissage mais il est trop difficile de séparer à partir de là

Jaune: le nitrate de sodium

Vert: les sels de baryum tel que le baryum ou le nitrate de baryum chlorate. Chlorate fonctionne de loin le meilleur.

Turquoise: Le sulfate de cuivre. On le trouve dans les algicides pour les piscines et les étangs et peut-être dans une concentration suffisamment élevée pour travailler.

Bleu: chlorure de cuivre

Violet: permanganate de potassium

Blanc: Sulfate de magnésium. On le trouve dans les sels d'Epsom mais je l'ai pas obtenu de réagir très bien moi-même. Je l'ai entendu dépôts de magnésium Plain Old fonctionne si bien, l'intensité peut endommager vos yeux de sorte que vous pourriez vouloir essayer que

•  Construire un feu de camp et le laisser brûler jusqu'à ce qu'il y est un bon lit de braises rouges présents. Laissez les flammes meurent en bas un peu, mais il devrait être encore un peu visible. Habituellement, environ 1 pied flammes rougeoyantes avec éclat braises rouges est à peu près juste.

•  Soigneusement ajouter votre matériau choisi directement sur les braises. Ajouter seulement une petite quantité d'abord à tester et assurez-vous pas de réactions chimiques inattendues comme une explosion se produit. Continuez à ajouter de plus jusqu'à ce que vous voyez un changement notable. Il peut prendre jusqu'à une minute pour l'effet sur la flamme d'être visible.

Conseils et avertissements

  • Les formes pures de chaque composé de métal peuvent produire un petit effet coloré si ajoutée directement. Par exemple copeaux de magnésium et de cuivre peuvent produire une légère lueur blanche ou verte, respectivement
  • pour le meilleur effet absolue, au lieu d'utiliser un feu de camp, utiliser une bombe de fumée maison faite de sucre en poudre et de nitrate de potassium avec le matériau choisi mélangés. Cela va produire une très forte, la flamme de couleur. Lire mon autre article sur la construction de bombes fumigènes, si vous voulez essayer cette façon
  • La plupart des composés métalliques utilisés pour toutes les couleurs sont extrêmement toxiques est respiré, mangé, ou absorbé par la peau. Porter des gants, des yeux, et des protections respiratoires lors de l'utilisation.
  • Tous les fumées ou de vapeurs créé à partir du feu après addition de la matière est ajoutée peuvent potentiellement être extrêmement toxique.
  • Les cendres à la fin du feu derrière peuvent contenir des résidus de métaux toxiques
  • Certains de ces matériaux peut causer le feu à flamber donc ajouter carefuly et d'aussi loin que possible

Articles Liés