Comment trouver la date d'expiration sur Jell-O Cook & Serve Pudding

March 15

En 1845, Peter Cooper a présenté et fait breveter une forme préemballée de gélatine, sous le nom de marque Jell-O. À partir de 1936, Jell-O offrant aux consommateurs une pouding au chocolat aromatisé qui se double d'un désert autonome, ou un moins de temps alternative pour la garniture pour tarte. Jell-O Cook & Serve saveurs Pudding comprennent le chocolat, vanille, citron, caramel, fondant au chocolat, noix de coco et la crème de banane. Avant de préparer votre favori Jell-O Cook & Serve produit Pudding, il est important de vérifier et interpréter la date de péremption imprimée sur la boîte.

Instructions

•  Tenez le Jell-O Cook & boîte de conteneur Pudding Servir avec l'étiquette avant de grande vers le haut.

•  Examiner l'ouverture côté gauche de la boîte. Trouvez la série de chiffres et de lettres imprimées sous "Meilleur lorsqu'il est utilisé par" impression.

•  Déterminer la date d'expiration en examinant les trois premiers blocs de chiffres et de lettres. Le bloc à deux chiffres représente le jour de calendrier, alors que le prochain bloc trois-lettre désigne le mois. Le troisième bloc de quatre chiffres indique l'année d'expiration.


Articles Liés