Pouvez-vous faire des bonbons à base de miel au lieu du sucre?

April 28

Pouvez-vous faire des bonbons à base de miel au lieu du sucre?

Le miel a été l'édulcorant de choix pour la plupart de l'histoire humaine. Les anciens Egyptiens et les Grecs l'utilisaient pour faire des bonbons comme des offrandes à leurs dieux. Quelque temps après 1700, le sucre raffiné remplacé le miel comme édulcorant typique dans la plupart des cuisines. Aujourd'hui, les cuisiniers à domicile et fabricants de bonbons professionnels redécouvrent subtiles, souvent régionaux saveurs de miel.

Plus doux que le sucre

Selon la variété, le miel peut être jusqu'à 50 pour cent plus doux que le sucre. Lors de l'adaptation d'une recette de bonbons norme à utiliser le miel, utiliser 25 à 50 pour cent moins de miel que le sucre. Par exemple, si la recette demande pour une tasse de sucre, utilisez 01.02 à 03.04 tasse de miel. Vous pourriez avoir besoin d'expérimenter, comme la douceur du miel peut varier en fonction de la variété.

Réduire autres liquides

Le miel est entre 18,6 et 20,0 pour cent d'eau. Lors du réglage d'une recette de bonbons norme à utiliser du miel au lieu du sucre, de réduire les autres liquides dans la recette de 20 pour cent. Par exemple, si vous faites caramels, qui appellent à 8 onces de crème épaisse, faire réduire la crème à 6,4 oz pour compenser environ 1,6 onces de l'eau dans le miel.

Information nutritionnelle

Tandis que le miel fait ajouter des notes subtiles de saveurs de bonbons, il n'est pas nécessairement sain que le sucre ordinaire. Une cuillère à soupe de miel contient 64 calories et 17 grammes de glucides, tandis que la même quantité de sucre blanc a 48 calories et 13 grammes de glucides.

Quand Évitez miel

Vous ne devez pas donner de miel aux enfants de moins de un an. Le miel peut abriter des spores de C. botulinum. Ces spores peuvent prospérer et de croître dans intestins du nourrisson, la production de la toxine du botulisme. Les jeunes enfants sont particulièrement vulnérables, car leur bactéries intestinales sont encore en développement. Les enfants plus âgés et les adultes peuvent ingérer C. botulinum sans souci. Si vous faites de bonbons qui pourraient être échantillonné par un très jeune enfant, il est préférable d'être en sécurité et utiliser le sucre ordinaire.


Articles Liés