Pouvez-vous faire des pommes confites avec l'huile de maïs?

March 22

Pouvez-vous faire des pommes confites avec l'huile de maïs?

Pommes confites obtiennent leur revêtement lisse pas de pétrole, mais à partir de sucre cuit. Quand le sucre est cuit avec de l'eau, il devient brillant et lisse. Selon combien de temps vous faites cuire, il peut garder une texture crémeuse ou froid à un revêtement croustillant, dur. Le sirop de maïs joue un rôle important dans la prise pommes confites - celui qui ne peut pas être reproduite par l'huile de maïs.

Le sirop de maïs par rapport à l'huile de maïs

L'huile de maïs et le sirop de maïs sont des produits complètement différents avec des goûts différents, des textures et des fins. Les deux ne sont pas interchangeables. L'huile de maïs provient du germe du grain de maïs. Il a une légère odeur et une saveur et une nappe, consistance huileuse. Le sirop de maïs est un produit épais et collant dérivé de l'amidon de maïs. Il contient 15 à 20 pour cent de glucose et il a un goût légèrement sucré.

Rôle dans Baking

Non seulement les ingrédients et la fabrication de l'huile de maïs et le sirop de maïs différents, mais ils jouent des rôles différents dans la cuisine. L'huile de maïs est utilisée le plus fréquemment pour frire les aliments, dans les vinaigrettes ou dans les produits de boulangerie. L'huile de maïs ajoute de l'humidité et de la richesse de pains rapides et aide les autres ingrédients se lient ensemble. Le sirop de maïs est le plus couramment utilisé dans la fabrication des bonbons et des confiseries. Contrairement sucre granulé ordinaire, qui a tendance à cristalliser quand il est chauffé à des températures élevées, le sirop de maïs, qui est un sucre inverti, le reste lisse et permet d'éviter la cristallisation du sucre à partir de quand les deux sont mélangés ensemble. Le sirop de maïs est ajouté aux recettes de pommes confites simplement de créer une surface de bonbons lisse et brillante.

Alternatives à sirop de maïs

Bien que vous ne pouvez pas remplacer le sirop de maïs avec de l'huile de maïs, vous pourriez être en mesure de substituer d'autres produits. Si la recette demande seulement une cuillère ou deux de sirop de maïs, ajoutez une pincée de crème de tartre à la place. L'acide dans la crème de tartre empêche le sucre de cristalliser et est souvent utilisé dans les bonbons de décision. Si une recette demande pour plus de sirop de maïs, faire votre propre sirop de canne inverti place. Mélanger le sucre, l'eau et un peu de crème de tartre et le sel dans une casserole. Amener le mélange à ébullition et laisser cuire jusqu'à ce que le thermomètre à bonbons accroché à la casserole lit 240 degrés Fahrenheit. Laisser le sirop refroidir et verser dans des bocaux en verre pour le stockage. En cas de stockage à température ambiante, le sirop inverti va durer au moins trois mois. Des quantités égales de substitution de sirop de canne maison pour le sirop de maïs dans votre recette de pomme confite.

Sirop de maïs mythes

Vous avez peut-être entendu dire que le sirop de maïs riche en fructose peut provoquer l'obésité ou de contribuer au développement du diabète de type 2, mais ne paniquez pas si votre recette de pomme confite appelle pour le sirop de maïs. Le sirop de maïs que vous trouverez dans l'épicerie n'est pas la même chose que le sirop de maïs riche en fructose, qui passe par un traitement supplémentaire pour augmenter sa douceur. Bien que le sirop de maïs n'est pas un aliment de santé, il ne sera probablement pas vous nuire dans les petits montants appelés pour une recette de pomme confite. Lorsqu'ils sont consommés avec modération des aliments plus sains, des pommes confites maison peut être un régal de plaisir, une fois-dans-un-tout.


Articles Liés