Course à pied peut être addictif?

November 22

Course à pied peut être addictif?

La course est le sport parfait pour améliorer la santé cardiovasculaire, réduire la graisse corporelle et de réduire le stress. Souvent, les coureurs de fond ajuster les heures de travail, prévoient la nutrition et réorganiser les calendriers sociaux afin d'obtenir suffisamment de miles dans. Bien qu'il existe de nombreux avantages à la course, trop d'une bonne chose peut être mauvais - et en cours d'exécution ne fait pas exception. Les coureurs élevés obtiennent de leur sport peut être extrêmement addictif.

Haut de The Runner

La haute du coureur est un état d'euphorie supposé que les coureurs d'expérience pendant ou après une course. Certains disent se sentir une ruée puissante des émotions intenses, calme, plaisir physique ou de bonheur, qui peuvent tous avoir un effet addictif. L'hypothèse derrière la haute du coureur est l'effet biochimique de la course, la sortie du cerveau d'endorphines de bien-être. Ces produits chimiques sont les opiacés naturels du cerveau. Pendant des années, la haute du coureur a été considéré tradition new-age, mais une étude de 2008 de "Cerebral Cortex», a confirmé le lien entre les rushes endorphine et en cours d'exécution.

But Evolutionary

David Raichlen, un anthropologue à l'Université de l'Arizona, estime cerveaux humains ont été câblé pour encourager les engager dans la course et autres activités aérobies. Une affinité pour la course a aidé vos ancêtres pour chasser des animaux pour l'alimentation et éviter de devenir eux-mêmes des proies. Dans le même temps, le cerveau humain peut avoir commencé libérant des endorphines pour encourager la course, qui a finalement encouragé la survie. Pour cette raison, un certain niveau de la haute du coureur pourrait être dans les racines de l'évolution des êtres humains, en raison de la sélection naturelle.

Exercice toxicomanie

la dépendance de l'exercice peut être attribuée à la haute du coureur. Des chercheurs de l'Université Tufts disent exercice peut être aussi addictif que les médicaments. Cependant, il est pas une dépendance nécessairement à travers le conseil d'administration. Certaines personnes peuvent répondre à courir avec la dépendance, tandis que d'autres ne dépassent jamais la sensation de nausée et la douleur qu'ils associent à d'intenses courses.

Réaction

En dehors de faire un correctif endorphine, les gens peuvent devenir accro à la course en raison de la rétroaction du sport leur donne comme un corps maigre, le sentiment de bien-être et de compliments de la part d'autres personnes. Dans les cas extrêmes, ce genre de dépendance induite par rétroaction peut conduire à des troubles compulsifs tels que la boulimie, l'exercice dans lequel les individus deviennent obsédés par les rituels de l'exercice pour brûler les calories qu'ils consomment. boulimie d'exercice est dangereux et peut conduire à la malnutrition, la perte de poids importante et la dépression.

Précautions

Parlez avec votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice. Si vous croyez que vous avez une dépendance malsaine à exercer, demander l'aide d'un thérapeute.


Articles Liés