Exercice excessif peut être nocif pour le corps?

September 18

Exercice excessif peut être nocif pour le corps?

La plupart des médecins sont d'accord avec la recommandation du Conseil américain sur l'exercice que l'obtention d'au moins 150 minutes d'exercice modéré par semaine est bénéfique pour votre santé, tant physique que mentale. Cependant, il ya des moments où trop d'exercice peut effectivement entraver vos efforts de perte de poids, causer des blessures débilitantes et entraîner des problèmes de santé à long terme. Selon ACE, l'intensité ou la durée réelle de la routine est pas aussi important que l'engagement d'un certain type d'activité physique sur une base régulière.

Modération

La plupart des spécialistes de la santé recommandent un modéré entraînement de 30 minutes par jour, au moins cinq jours par semaine. Exercer dans la modération signifie participer à une activité qui augmente votre rythme cardiaque et obtient votre sang de pompage - mais pas à l'épuisement. Le minimum recommandé de 30 minutes par jour, vous aide à maintenir un poids corporel sain, maintient la masse musculaire maigre, assiste efficacement avec gonflement des articulations de l'arthrite, abaisse votre niveau de stress, les aides dans de meilleures habitudes de sommeil la nuit, et aide vos poumons et la fonction cardiaque plus efficacement.

Le surentraînement

Même si un collègue peut être en mesure de travailler cinq jours par semaine avant le travail confortablement, cela ne signifie pas que vous devriez, aussi. Votre corps a besoin de suffisamment de temps pour adapter aux exigences accrues de l'activité physique intense. Exiger l'exercice quotidien sans récupération adéquate peut réellement faire obstacle à vos efforts de perte de poids et, dans certains cas, conduire à des blessures. Surentraînement affecte non seulement les performances de votre exercice, il peut aussi affecter votre santé physique et émotionnelle globale.

Les signes de la formation excessive

Lors du démarrage d'un régime de remise en forme, il est crucial d'augmenter graduellement votre formation afin de donner à votre corps le bon moment pour s'adapter et récupérer. Il est pas sage d'essayer d'exécuter une course de 10-mile si vous ne l'avez jamais fait du jogging avant, par exemple. La meilleure façon d'augmenter votre niveau de condition physique est d'augmenter lentement votre taux d'activité au cours du temps, permettant à un ou deux jours de repos par semaine. Si votre routine d'exercice est effectivement interférer avec votre santé et ne pas vous bénéficier, vous pourriez être le surentraînement. Apprenez à reconnaître les signes physiques et émotionnels de surentraînement: changements d'humeur, réduit l'estime de soi, récupération prolongée, une diminution de la performance physique, maux de tête, perte d'appétit, troubles du sommeil, un affaiblissement du système immunitaire, des blessures physiques et une augmentation de la pression artérielle.

Activité physique saine

Pas tous les entraînements sont conçus de la même, il est donc impératif de trouver une activité que vous pouvez faire tous les jours sans heures de l'exercice intense. Les activités traditionnelles comprennent le vélo ou le jogging, mais toute activité qui obtient votre rythme cardiaque et le sang qui coule est suffisante. Vous pouvez essayer 30 minutes de jardinage, la danse autour de la maison, le softball ou même quelques tours autour de la piscine. Le Conseil américain sur l'exercice suggère également que l'exercice peut être décomposée en incréments de 10 minutes tout au long de la journée. Trouver une activité que vous aimez pour commencer, et avant de commencer, obtenir l'autorisation de votre médecin.


Articles Liés