Comment prévenir la gueule de bois post-alcool

July 5

Comment prévenir la gueule de bois post-alcool

Rien ne ruine un week-end plus vite que la gueule de bois méchant. Il est pas rare d'avoir un peu trop de boissons pendant que vous êtes sur la célébration de la fin de semaine, pour se réveiller le matin avec des symptômes tels que maux de tête, des nausées et une sensibilité à la lumière et au bruit. Le seul vrai remède pour la gueule de bois est temps, mais quelques conseils simples vous aideront à éviter de se faire un en premier lieu.

Instructions

•  À consommer avec modération. Surveillez votre consommation d'alcool, en le maintenant à environ un verre par heure, ce qui créera un minimum d'effets malades le lendemain matin.

•  Buvez de l'eau ou du jus tout au long de la nuit et avant le coucher. La déshydratation est l'une des principales causes des symptômes de la gueule de bois, et rester hydraté peut l'empêcher.

•  Mangez un repas à un moment donné au cours de la nuit, et prendre une collation avant le coucher. Alimentation réapprovisionne les nutriments de votre corps et dilue l'alcool qui n'a pas été traitée par votre corps.

•  Stick avec un type d'alcool tout au long de la soirée. Mélange types d'alcool entraîne votre corps à adapter plus lentement et peut entraîner des symptômes plus aggravées le matin.

•  Évitez les boissons qui couvrent le goût de l'alcool. Ces boissons, il est facile à boire accidentellement trop, car vous ne pouvez pas être en mesure de déterminer la force de la boisson.


Articles Liés