Termes culinaires allemandes

May 30

Termes culinaires allemandes

Cuisine allemande est diverse et reflète les différences dans tout le pays. Non seulement les plats différents sur la base de la région, mais les termes utilisés peuvent également différer considérablement. Il ya quelques termes culinaires courants que vous pouvez rencontrer lorsque vous voyagez ou en apprendre davantage sur l'Allemagne.

Mesures

Les mesures utilisées dans la cuisson en Allemagne sont différentes de celles utilisées en Amérique. Au lieu de mesurer en onces, grammes Allemands utilisent pour toutes les mesures de poids, y compris la livre. Pour les mesures de liquides, la norme américaine de tasses et les pintes est remplacé par millilitres et en litres. Une noix de beurre est l'Allemagne est le beurre ein Stückchen, et une pincée ou tableau de bord de quelque chose est un «prix». Allemands aussi cuisiner en utilisant des températures en degrés Celsius au lieu de Fahrenheit comme les Américains.

Aliments

Beaucoup de différents termes culinaires à travers le pays se réfèrent à la même nourriture. Le vin de pomme est apfelwein, ou à Francfort, ebbelwoi. Donuts ont plusieurs termes dont Berliner Pfannkuche, Berliner, Kreppel, fastnachstküchle, krapfen, fashingskrapfen, pfannakung. jus de fruits est reconnu comme Fruchtsaft et obstsaft.

Aliments spéciaux allemands

Certains aliments sont propres à l'Allemagne, beaucoup d'entre eux utilisés pour les fêtes. Stollen est un pain allemand qui est faite de Septembre à Décembre. Vin chaud est un chaud épicé Allemands de vin rouge font autour de Noël. Parfois, un coup de rhum brun ou cordiale est ajouté. Lebkuchen est un gâteau comme biscuit allemand doux qui contient des noix. Ils sont souvent enrobés de chocolat noir ou glacé avec du sucre.


Articles Liés