Conditions anglais culinaires

March 2

Chefs utilisent innombrables termes pour décrire les techniques de cuisson. Beaucoup de termes culinaires sont le français parce que les arts culinaires en tant que profession a commencé en France. Cependant, de nombreux termes culinaires françaises ont été adaptés en anglais et sont utilisés pour décrire les processus de base et raffinés cuisson. Connaître ces termes peut vous aider à mieux comprendre les recettes et d'autres formes d'écriture de la nourriture.

Arroser

Pour arroser les moyens de se brosser la viande avec une graisse, comme le beurre ou la viande jus, ou avec un autre liquide tel que stock. Badigeonner ajoute de la saveur aux aliments et empêche la viande de se dessécher pendant la cuisson.

Laisser mijoter

Pour laisser mijoter moyens de faire cuire quelque chose dans un liquide à une température autour de 185 degrés Fahrenheit. Lorsque le mijotage, de petites bulles se brisent doucement la surface. Contrairement à bulles en ébullition, des bulles d'ébullition sont grandes et augmentent rapidement dans le fond de la casserole.

Braise

Braisage est une forme de cuisson dans lequel les aliments sont dorés dans la graisse et cuit dans une petite quantité de liquide à basse température pendant une longue période de temps. Il est important de couvrir les aliments pendant braiser sorte que le liquide ne s'évapore pas. Braiser attendrit la viande et ajoute de la saveur.

Saute

Saute signifie pour cuire les aliments dans une petite quantité d'huile directement sur le feu, le plus souvent dans une casserole de poêle ou sauter. Sauter est utile pour saisir la viande ou de la nourriture brunissement. Pour faire sauter correctement, la graisse doit être chaud pour empêcher les aliments de coller à la poêle.

Cubes

Lorsqu'on a demandé aux dés alimentaire, la recette nécessite de couper les aliments en petits cubes mesurant entre 1/8 et 1/2 pouce carré. Découpe peut être utilisé pour préparer des viandes et de légumes pour la cuisson.

Réduire

Afin de réduire quelque chose nécessite ébullition d'un liquide, tel qu'une sauce ou d'un stock, ce qui réduit le volume par évaporation. Le résultat est un liquide ayant une consistance plus épaisse et un goût plus intense.

Mariner

Pour faire mariner des aliments signifie tremper la nourriture dans un liquide chevronné, appelé une marinade, pour ajouter de la saveur. Il est important de garder à mariner les aliments au réfrigérateur dans un récipient en verre couverte.

Blanchir

Pour la nourriture blanchir les moyens de faire cuire les légumes ou les fruits dans de l'eau bouillante pendant un temps très court, puis rapidement placer les aliments dans de l'eau glacée pour arrêter la cuisson. La technique de blanchiment peut être utilisé pour détacher les peaux de légumes ou de fruits.

Lier

Reliure implique l'ajout d'ingrédients tels que les œufs, le lait ou le fromage à la sauce pour épaissir. Il est important de fouetter ou mélanger la sauce en ajoutant les ingrédients de liaison afin d'éviter la formation de grumeaux.

Saison

Assaisonnement implique l'ajout d'ingrédients tels que le sel, le poivre ou d'autres herbes à l'alimentation soit avant, pendant ou après la cuisson. Assaisonnement rehausse la saveur naturelle de la nourriture.


Articles Liés