Culinaires Conditions de coupe

January 31

Culinaires Conditions de coupe

Si vous ne l'avez jamais spatchcocked un poulet ou chiffonaded vos herbes, vous n'êtes pas seul. Alors que beaucoup de gens sont familiers avec les termes de coupe culinaires de base, telles que hacher ou dés, plusieurs techniques moins connues peuvent améliorer la saveur d'un repas et d'ajouter un intérêt visuel à un plat.

Chop, Dice ou Mince

Couper en morceaux, en dés et émincer tous exigent une technique similaire et peut être accompli en utilisant un robot culinaire ou un couteau bien aiguisé. Ingrédients en dés aliments coupés sont laissés en morceaux, sont en petits morceaux et les ingrédients hachés sont coupés en fines, de petits morceaux.

Hacher la nourriture en la coupant en petits morceaux, en général de taille irrégulière. Reportez-vous à votre recette avant de commencer; de nombreuses recettes seront spécifier une taille approximative de couper les ingrédients.

Alimentaire dés en le coupant en petits morceaux, généralement entre un quart et 1/2 pouces.

Hacher la nourriture en découpant à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il soit en très petits morceaux.

Grille

Les aliments tels que fromages à pâte dure, agrumes écorces de fruits et autres aliments bien texturés peuvent être râpé avec succès en les frottant fermement contre une râpe. Râpes ont trou forte qui créent des particules fines ou lambeaux. La technique est préférable d'effectuer des aliments plus fermes; aliments mous peuvent s'agglutiner.

Score

Pour marquer un ingrédient, utilisez votre couteau pour faire une série de petites et peu profondes coupures. Les coupes sont fréquemment réalisées dans un motif en forme de losange. Le but peut être pour la décoration, attendrir les coupes plus sévères de la viande, l'amélioration de récupération des graisses pendant la cuisson ou augmenter l'absorption de saveur. Le score est le plus souvent effectuée sur des aliments tels que le pain, les viandes et les poissons, selon le site Epicurious.

Julienne

Le terme «julienne» a été introduit par le chef français, Jean Julien, selon ce qui mijote Amérique. Les légumes sont souvent en julienne. La technique exige que les aliments soient en rondelles puis coupé en fines lamelles avec une mandoline ou d'un couteau. Les aliments qui ont été en julienne ressemble à une allumette.

Chiffonnade

En français, la chiffonnade terme traduit par «en haillons." Cela est approprié car la technique consiste à couper la laitue, des herbes ou d'autres légumes-feuilles en fines tranches ou lambeaux qui ressemblent à des chiffons ou des rubans. Pour chiffonnade un paquet de feuilles de basilic, empiler les feuilles ensemble, roulez-les bien et émincer finement la pile.

Spatchcock

Un poulet qui a été spatchcocked fera cuire dans près de la moitié du temps et de retenir l'humidité pendant tout le processus de cuisson, selon ce qui mijote Amérique. La technique est venu de France. Utilisez un couteau bien aiguisé ou d'utiliser un ensemble de forte ciseaux à volaille ou des ciseaux de cuisine pour couper le long du côté de la dorsale de l'oiseau. Une fois que vous avez coupé le long d'un côté, passez à couper le long de l'autre avant de retirer l'épine dorsale.


Articles Liés