Conditions anglais argent

June 12

Conditions anglais argent

La langue anglaise est plein d'expressions, de l'argot et les idiomes de l'argent, dont certaines varient entre les pays et les régions, ainsi que la classe sociale. Beaucoup d'expressions pour l'argent sont couramment utilisés en anglais tous les jours, tandis que d'autres sont plus localisées, familier et informel. Si vous apprenez l'anglais, ou êtes simplement intéressé à la langue et des expressions en général, de connaître les nombreux termes pour l'argent vous aidera à comprendre certains des aspects de la langue anglaise et la culture anglo-saxonne.

Notions de base

Les mots les plus élémentaires pour l'argent sont basés sur la monnaie du pays anglophone; dollars pour les États-Unis, l'Australie et le Canada; livres pour le Royaume-Uni; et le rand pour l'Afrique du Sud. Des conditions acceptables pour l'argent en général inclure des "cash", qui se réfère à l'argent que vous avez sur vous sous forme de projet de loi et non pas de l'argent dans votre compte, et le «changement» pour les pièces et les petits de l'argent (tels que les factures simples) que vous avez sur vous .

Expressions communes

Le mot «cinq» se réfère à un billet de cinq dollars à la fois aux États-Unis et au Royaume-Uni, avec le mot «plastique» qui signifie une carte de crédit ou de débit. Aux États-Unis, le terme «changement de rechange" se réfère à des pièces supplémentaires que vous ne devez pas nécessairement; au Royaume-Uni, "cuivres" signifie quelques petites pièces de monnaie de dénomination. "Bucks" est un mot commun pour désigner dollars aux États-Unis, et "quid" désigne communément livres au Royaume-Uni, par exemple, "Tu me dois 20 dollars,» ou «je payé 20 £." Tous ces termes sont commune et socialement acceptables dans la plupart des situations.

Argot et expressions idiomatiques

Beaucoup de gens utilisent les mots «pâte» et «butin» de parler d'argent collective, comme «Il fait beaucoup de pâte à son nouvel emploi» ou «Les voleurs se sont enfuis avec un butin grave." En raison de son utilisation dans le monde de la musique hip-hop, le terme «benjamins» (qui renvoie aux billets de 100 $) est devenu monnaie courante chez les jeunes Américains. Ces mots sont informelles et ne doivent pas être utilisées dans un contexte professionnel. Autres idiomes pour avoir de l'argent comprennent "chargé", "les riches puants" (Royaume-Uni), et "Filthy Rich" (Etats-Unis), qui signifie être riche.

Paroles historiques

Il ya beaucoup de mots dans le Royaume-Uni qui ne sont plus utilisés en anglais tous les jours, mais vous seront très probablement les voir dans les romans classiques et la littérature. Des termes comme «shilling», «obole», «Guinée» et «souverain» sont fréquents dans les œuvres d'auteurs célèbres comme Oscar Wilde et Sir Arthur Conan Doyle.


Articles Liés