Comment acheter cidre anglais

July 1

Le nombre de cidres importés a augmenté rapidement au cours des dernières années et le cidre anglais est maintenant plus accessible que jamais. Lors de l'achat de cidre, il faut savoir un peu plus sur votre produit pour vous assurer de faire le bon choix. Pas tous les cidres anglais sont les mêmes, mais ils sont tous réputés pour la grande qualité et le goût.

Instructions

•  Décider du type de cidre que vous préférez. Cidres secs ont un goût amer forte et cidres doux ont un arrière-goût plus. Traditionnellement cidres faits sont généralement nuageux et un liquide clair et mousseux caractérise cidres produits en masse. Les couleurs peuvent varier en fonction de filtrage et de fermentation.

•  Visitez "pubs" à thème britanniques ou irlandais dans votre région. Beaucoup d'entre eux, en particulier ceux avec un large choix peuvent porter un couple de marques de leur brasserie. Bons magasins d'alcool peuvent également avoir une sélection de cidres anglais et ceux-ci se trouvent normalement dans des boîtes réfrigérées. Commandez en ligne (voir ressources) pour une plus grande sélection.

•  Choisissez marques communes. Les cidres anglais les plus largement disponibles dans les États-Unis sont Strongbow cidre sec, scrumpy Jacks et Pic. Ce sont tous des cidres mousseux produits en masse et normalement coûtent entre 2 et 5 dollars pour une grosse boîte.

•  Aller en vacances pour un cidre authentique. Cidres produits localement sont servis dans de nombreux pubs en Angleterre, notamment dans le sud, et ceux-ci sont faits sans les édulcorants artificiels et d'additifs de la masse produite marques. Cidres locaux sont souvent disponibles sur le robinet au lieu de bouteilles et de canettes.

Conseils et avertissements

  • Buvez du cidre glacé dans un grand verre ou "pinte" sans glace.
  • Achat en vrac pour économiser de l'argent sur l'expédition.

Articles Liés