Termes utilisés dans les arts culinaires

September 13

Termes utilisés dans les arts culinaires

Cuisson a commencé sa transformation d'une corvée de ménage à une forme d'art culinaire avec la publication d'un livre par Fannie Farmer, diplômé de la première école de cuisine américaine, en 1896, Le livre vise à enseigner l'importance de mesures précises et a aidé des générations commencent à fiers de la préparation des aliments. Termes d'arts culinaires sont les termes utilisés pour définir les méthodes de préparation, de mesure ou la cuisson des aliments.

Préparation

«Slice», «dés», «parer» et «déchiqueter» sont des termes culinaires familiers qui s'appliquent à des ingrédients de coupe. D'autres termes incluent «mesure», «fracture», «reconstituer», «caraméliser», «mash» et «fouet», qui se rapportent tous à la façon dont vous devez préparer l'ingrédient de mélange. Certains termes culinaires se réfèrent à la température ou à la cohérence de l'ingrédient, comme «tiède» ou «fondu», tandis que d'autres se réfèrent à des assaisonnements tels que "facultatif" ou "au goût."

Cuisson

Les termes culinaires qui font référence à des techniques de cuisson sont «cuire», «griller», «ébullition», «sauter», «frire» et «grill». Les autres termes utilisés sont "al dente", "bien fait", "brun", "brûlure", "noirci" et "croustillant" - se réfèrent tous au niveau de la nourriture fait devrait atteindre. Les termes utilisés pour désigner les mesures prises pendant la cuisson comprennent «arroser», «bruit», «réduire» et «écrémé».

Cuisson

En plus de "cuire" conditions de cuisson sont familiers "pâte", "pétrir", "couper en", "fold in" et "lancer" - se réfèrent tous à des méthodes de préparation de la pâte ou de pâte. Conditions liées au matériel de la pâte ou de préparer des casseroles pour la cuisson comprennent «couverture», «poussière», «farine» et «graisse». Une fois dans le plat de cuisson, la recette peut appeler pour vous de "flûte" de la croûte, qui est un procédé de fabrication d'une bordure décorative, a marqué, parsemé de beurre ou plissée - faire des tartes individuelles sont scellés à l'aide des dents d'une fourchette .

Boissons

Les boissons comme le thé et le café sont généralement imprégnés, qui est la méthode de permettre les sacs de s'asseoir dans l'eau chaude pour en extraire la saveur. Les termes se référant à la façon dont la boisson a été préparée comprennent "expresso", "glacé" et "l'infusion à froid". Les termes culinaires peuvent également se référer à la façon dont la boisson est servi comme «sur les rochers», ce qui signifie plus de glace, ou «cordiales», qui est plusieurs arômes mélangés avec de l'alcool. Conditions pour les types de boissons sont «ade», «tremblement», «smoothies» et «soude».


Articles Liés