Les effets de l'inondation de Nashville

March 9

Les effets de l'inondation de Nashville

En mai 2010, Nashville, Tennessee connu des précipitations record, entraînant plus de 13 pouces de précipitations sur une période de deux jours. La pluie a inondé la rivière Cumberland à Nashville et de la rivière Harpeth à Franklin, une banlieue de Nashville, causant des dommages extrêmes à des milliers de foyers et d'entreprises. L'inondation a été intitulée «un déluge de 1000 ans" événement, prévu de se produire tous les 1000 ans en moyenne. Il impacté Nashville ainsi que 52 comtés environnants.

Les résidents



Familles travaillent désespérément de sauver leurs biens après les inondations.

Des milliers de maisons ont été endommagées lors de l'inondation, et 21 décès ont été enregistrés à travers le Tennessee. Certains résidents avaient une assurance contre les inondations, mais beaucoup sont allés sans parce que leurs maisons ont pas été classés comme étant dans une plaine d'inondation. En Septembre 2010, il a été signalé que près de 2.000 maisons ont été abandonnées.

Entreprises

Plus de 2700 entreprises ont été affectées dans le seul comté de Davidson, affectant environ 15.000 emplois. Avec le maire Karl Dean, le Business Recovery Nashville prédit que des pertes de plus de 300 millions $ se sont produites dans les entreprises comme un impact de l'inondation. Le Gaylord Opryland Resort and Convention Center eu des dommages à plus de 200 millions de dollars et a dû couper 1743 emplois à la suite de l'inondation. Le gouvernement Nashville a déclaré que pendant le temps Gaylord Opryland Resort a été fermé, l'économie Nashville a perdu près de 50 millions de dollars par mois dans les taxes d'hôtel.

Sites d'intérêt

Beaucoup de monuments Nashville, y compris le Grand Ole Opry, LP Field, Schermerhorn Symphony Hall et le Country Music Hall of Fame, ont été endommagés lors de la crue. Le quartier historique de Broadway de Nashville a également reçu beaucoup de dégâts, mais la plupart des entreprises ont été rouvertes dans les semaines suivant l'inondation. Le Grand Ole Opry célébré sa réouverture cinq mois après le déluge, suivie par le Schermerhorn réouverture en Janvier 2011.

Soutien



Des milliers de partisans aidés dans les efforts de secours suite à l'inondation.

Beaucoup de personnes ont été sauvées de leurs maisons par leurs voisins et amis lors de l'inondation. Avec l'aide de mains sur Nashville, une organisation bénévole à but non lucratif, des centaines de personnes ont donné de leur temps pour aider à reconstruire les maisons, donner des fournitures et offrir un soutien aux personnes les plus touchées par la destruction. Le président Barack Obama a déclaré Nashville une zone sinistrée, et la Federal Emergency Management Agency (FEMA) a été amené pour un soutien supplémentaire.

En Décembre 2010, le chanteur country Garth Brooks effectué neuf concerts à guichets fermés et a levé 5 millions de dollars pour les victimes des inondations de Nashville. Le Country Music Association a fait don de près de 3 M $, soulevé lors de leur Association Country Music Festival annuel de musique, qui a eu lieu à Nashville juste un mois après le déluge. L'argent a été donné pour la réparation des programmes d'éducation musicale dans les écoles Nashville et pour aider les victimes des inondations.


Articles Liés