Comment arrêter les effets de la caféine

July 22

Comment arrêter les effets de la caféine

Une tasse de café peut vous aider à démarrer le matin, et un peu de caféine peut vous donner le coup de pouce nécessaire pour une dure journée ou longue nuit. Mais que devez-vous faire quand vous avez eu trop de caféine qui laisse un sentiment de nervosité, nerveux, ou même un peu la nausée? Peut-être que vous voulez donner à la caféine tout à fait. Comment pouvez-vous minimiser les effets désagréables du sevrage de la caféine, comme les maux de tête et la fatigue?

Instructions

Arrêtez les Jitters

•  Gardez une trace de la quantité de caféine que vous consommez dans une journée. Si vous dépassez le montant de votre habitude, vous pourriez vous sentir fragile. Rappelez-vous qu'il est caféine dans le café régulier, café décaféiné, cola, chocolat, thé noir et même des tisanes. En outre, certains médicaments contiennent de petites quantités de caféine, afin de vérifier les étiquettes.

•  Prenez quelques instants pour vous calmer si vous vous sentez anxieux ou floue. Assis dans un endroit calme et prendre de grandes respirations peut apaiser la sensation de nervosité.

•  Lancer l'eau potable dès que vous vous sentez fragile. Cela aidera à éliminer la caféine de votre système et de prévenir la déshydratation, un autre effet secondaire de la caféine.

•  Mangez quelque chose si vous vous sentez mal à l'aise. Un estomac plein aidera à absorber la caféine, et parce que la caféine est un coupe-faim, vous ne pouvez pas avoir faim quand vous avez réellement besoin de manger.

Arrêtez le retrait

•  Sevrer vous hors caféine progressivement si vous voulez cesser de l'utiliser tout à fait. Cela donnera à votre corps une chance de s'habituer à fonctionner sans caféine et peut réduire les effets désagréables comme l'irritabilité et des maux de tête. Retrait peut durer un à six jours, selon la quantité de caféine que vous aviez l'habitude d'avoir.

•  Remplacez les boissons de caféine habituels avec des boissons sans caféine. Le café décaféiné n'emballe pas le même coup de poing, mais le goût peut vous réconforter lorsque vous êtes absent de votre tasse de matin.

•  Prendre un analgésique si un mal de tête de retrait de la caféine est vraiment insupportable. Depuis des maux de tête de retrait de la caféine peuvent durer jusqu'à six jours après avoir quitté la caféine, prendre la plus petite dose possible. Évitez de prendre Excedrin, car il contient une petite dose de caféine.


Articles Liés