Comment contrer les effets de la caféine

October 4

Comment contrer les effets de la caféine

La caféine est un stimulant psychoactif que l'on trouve naturellement dans le café et le thé, et placé dans cola et les boissons énergisantes. La caféine peut également être trouvée dans les pilules amaigrissantes, visant à augmenter le métabolisme. Les effets secondaires de consommer de la caféine comprennent la transpiration, des tremblements, des battements cardiaques irréguliers et l'agitation. Si vous vous sentez un de ces symptômes, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour stabiliser votre corps si vous éprouvez des difficultés à dormir ou à se concentrer.

Instructions

•  Prenez de grandes respirations. Respirez pour quatre chefs d'accusation, ensuite pour huit chefs d'accusation. Répétez jusqu'à ce que vous vous sentez détendu.

•  Buvez de l'eau. L'eau potable aider à éliminer la caféine de votre système et permettre à votre corps à traiter plus rapidement. Limitez votre consommation d'eau, cependant, à un gallon par jour, ou vous risquez de complications de surdosage d'eau.

•  Manger une banane. Les bananes contiennent du potassium, qui fournira l'énergie non-nerveux de votre corps qui s'oppose à l'énergie nerveuse que la caféine fournit.

•  Boire thé à la camomille au lieu du café ou du thé caféinées. Bien que le thé à la camomille n'a qu'une très petite quantité de caféine en elle, la camomille a la guérison naturelle et propriétés calmantes.

•  Prendre du Benadryl si vous devez. Si vous éprouvez des difficultés à trouver le sommeil parce que vous avez consommé de la caféine avant le coucher, prendre un Benadryl. Ne pas prendre l'habitude de cela, cependant, que ce n'est pas une solution saine à prendre des stimulants et des dépresseurs en même temps.

•  Consulter un médecin. Si vous n'êtes pas en mesure de reprendre votre souffle, ou vous avez des palpitations cardiaques ou des douleurs dans la poitrine, contactez immédiatement votre médecin. Il ou elle peut vous donner des fluides par voie intraveineuse à débusquer la caféine de votre système.

Conseils et avertissements

  • Limitez votre consommation de caféine après 06h00 le soir.
  • Il est possible de faire une overdose de caféine, mais il faut consommer l'équivalent de 100 tasses de café en une seule journée.

Articles Liés