Comment obtenir de belles jambes lisse sans poils incarnés

October 31

Beaucoup de femmes qui cherchent à obtenir des jambes lisses par le rasage sont souvent en proie à des poils incarnés. Bien qu'il soit pas un état grave de la peau, il est peu attrayant et provoque une quantité importante de l'irritation et de la douleur. Les poils incarnés sont plus fréquents chez les personnes aux cheveux bouclés, mais même les femmes avec les cheveux raides peuvent se trouver face à des poils incarnés, de temps en temps. En utilisant des techniques de rasage appropriées va vous aider à réduire le risque de développer des poils incarnés.

Instructions

1 exfolier les cellules mortes de la peau. Appliquer un gommage du corps à vos jambes avec un luffa deux à trois fois par semaine. Les poils incarnés se retrouvent piégés sous la surface de la peau et quand vous exfolier les cellules mortes de la peau se enlevées et les poils incarnés se libèrent. Commencez exfoliant une semaine avant que vous prévoyez de vous raser les jambes.

2 Appliquer un toner à base d'alcool. Tremper une boule de coton dans le toner et tamponner sur les poils incarnés. Les poils incarnés augmentent en raison de la formation de bactéries et en utilisant un toner à base d'alcool va tuer les bactéries.

3 adoucir votre peau avant de commencer le rasage. Remplissez la baignoire avec de l'eau chaude. Asseyez-vous là pendant 20 minutes. Cela va adoucir la peau et la rendre plus facile pour enlever les poils à partir des racines. Si votre salle de bain ne dispose pas d'une baignoire, rester dans la douche pendant 20 minutes.

4 Appliquez la crème à raser ou de gel pour les jambes. Laisser reposer pendant deux minutes pour ramollir davantage votre peau.

5 Raser les poils avec le rasoir à l'aide de longs coups. Évitez de prendre des courses courtes, car il peut être dur sur votre peau. Maintenir l'écoulement du rasoir dans la même direction dans laquelle vos cheveux est cultivé. Cela permettra d'éviter les risques après-rasage tels que des brûlures de rasoir.

6 Rincez vos jambes avec de l'eau chaude. Les sécher avec une serviette. Appliquer le gel d'aloe vera sur la zone rasée, qui travaille comme gardien naturel et antiseptique. Le résultat est jambes lisses et sans irritation.


Articles Liés