Filles Règles Lacrosse

November 25

La crosse de filles est un non-contact avec le terrain de sport d'équipe. À l'attaque, l'objectif est de déplacer le ballon sur le terrain en utilisant des bâtons de crosse à long manche et tirer dans le but de l'équipe adverse. Sur la défense, une équipe utilise la stratégie, de contrôle (dans certains cas) et le positionnement du corps pour tenter de protéger son but et de voler le ballon. Les règles pour les filles de la crosse varient de ceux des garçons, des hommes et crosse féminine. Aux États-Unis, les règles officielles de la crosse filles sont écrits et réglementés par la Division féminine de crosse américains et ratifiés par le Conseil de la jeunesse Unis Lacrosse.

Joueurs

L'équipe de crosse de filles a généralement 11 joueurs de champ et 1 gardien de but.

Sur le côté offensif du champ, les positions sont la première maison (dont la mission principale est de marquer des buts), la deuxième maison, la troisième maison et deux ailes d'attaque (qui, parce qu'ils jouent vers le milieu du terrain, devrait être aptes à voler la balle).

Le centre joue le milieu du terrain et a un rôle clé sur l'offense et la défense.

Sur le côté défensif du champ, les positions sont le point (qui couvre la fille jouant première maison), l'Coverpoint (qui couvre résidence secondaire), le troisième homme (qui couvre troisième maison), deux ailes de la défense et le gardien.

Règles Générales

Selon le niveau, le jeu de la crosse de filles est généralement de 40 ou 50 minutes, divisées en deux moitiés. Les temps morts peuvent être appelés après un but est marqué; chaque équipe a droit à deux temps morts par match.

Le jeu commence avec un match nul, ce qui signifie que le ballon est placé au milieu du champ entre les deux centres. Quand on gagne centre de contrôle de la balle, son équipe va à l'attaque. L'équipe offensive peut passer et courir le ballon sur le terrain vers le but adverse. Les joueurs défensifs peuvent prendre possession de la balle par voler la mi-passe ou de la crosse d'un adversaire. Attire également avoir lieu après chaque but.

Quand un coup de sifflet, tous les joueurs doivent arrêter exactement où ils sont. Lorsque les règles de l'arbitre que le ballon est hors limites, le joueur le plus proche de la balle prend possession, et le jeu reprend.

Chez les filles de la crosse, les joueurs ne peuvent pas venir dans les 7 pouces de uns et des autres de la tête avec des bâtons. Vérification rugueuse ou contact entre un bâton de crosse et le corps d'un autre joueur ne sont pas autorisés et peuvent être appelés comme fautes.

Équipement

Équipes de crosse de filles, en particulier les équipes de jeunes filles, utilisent généralement une balle qui est de la taille de la réglementation et de la couleur (jaune ou orange) mais plus doux. Équipes jeunes utilisent souvent petits, plus légers bâtons de crosse de faire des équipes plus âgées. Chaque joueur a généralement sa propre bâton de crosse et porte une paire de lunettes pour protéger ses yeux. Les protège-dents sont également recommandés.

Certaines équipes ont besoin crampons. Les gants peuvent aider à sécuriser une prise ferme sur le bâton.

Gardiens ont besoin de plus de matériel que les joueurs sur le terrain, pour se protéger des balles entrants. Cela comprend généralement un protecteur de poitrine, protège-tibias et genouillères et un casque. Gardiens ont également différentes bâtons que les joueurs sur le terrain

Pénalités et Fautes

Ce qui constitue une faute dépend en partie sur le niveau de jeu. En général, cependant, les joueurs sont autorisés aucun contact physique majeure avec l'autre. D'autres mouvements qui constituent une faute comprennent poussant, blocage agressif, utilisation illégale de la baguette, en tenant le ballon, et des coups dangereux ou illégaux.

Fautes sont classés comme majeurs ou mineurs, qui ont différents types de sanctions. Si un joueur commet une faute mineure, elle est placée à 4 mètres de l'endroit où la faute a été commise, et le jeu reprend. La pénalité pour une faute majeure est appelé une «position libre." Si une fille commet une faute majeure, elle est placée à 4 mètres derrière le joueur, elle encrassé, qui est autorisé à prendre une position libre.

Niveaux

Règles pour les filles de la crosse sont divisés en trois niveaux - A, B et C - basé sur les joueurs de l'expérience et de l'âge du groupe.

Équipes de niveau C, le plus jeune division, ne vérifient pas du tout, et ont modifié ou raccourci bâtons pour faire jeu plus facile. Les champs pour ce groupe d'âge devraient avoir 50 verges entre les lignes de but et sont 25 verges de large. Ceci est le seul niveau auquel les entraîneurs sont autorisés sur le terrain pour des consignes aux joueurs. Jeux ont un maximum de 20 minutes de temps de fonctionnement par demi.

règles de niveau B, comme dans le niveau C, permettent souvent modifiés bâtons et ne permettent pas aux joueurs de vérifier l'autre. la taille du champ de règlement pour ce niveau est de 90 verges entre les lignes ad objectif de 50 verges de large. Jeux ont un maximum de 25 minutes de temps de fonctionnement par demi.

Équipes de niveau A sont autorisés vérification modifié. Ils utilisent des bâtons de régulation, et de leur champ de la réglementation est de 100 verges entre les lignes de but et 70 verges de largeur. Jeux ont un maximum de 25 minutes de temps de fonctionnement par demi.


Articles Liés