Comment se raser votre jambe cheveux Sans Il Growing Retour en rapide

August 26

Saison Bikini est une invitation à montrer vos jambes, mais cela signifie généralement que vous aurez à les raser tous les deux jours. Le rasage peut être un problème et il existe des alternatives, mais ils ne sont pas pour tout le monde. Si l'épilation est trop douloureux et l'électrolyse est trop cher, le rasage peut être votre seule option. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas aider à ralentir la croissance de vos cheveux de la jambe alors que le rasage ne doit pas être une corvée constante.

Instructions

1 raser les jambes quand ils sont mouillés, ne sèche pas. Rasage à sec peut vous faire gagner du temps si vous êtes pressé, mais l'eau chaude ouvre les pores pour un rasage de plus près. Rasage à sec peut aussi conduire à des plaques squameuses et les frictions.

2 raser les jambes avec le grain plutôt que contre elle. En d'autres termes, de se raser en bas de votre jambe plutôt que jusqu'à il. Aller avec le grain naturel de vos cheveux de jambe rendre les cheveux repoussent plus lentement, ce qui vous permet de raser moins souvent. Le moins que vous vous rasez, moins vous êtes susceptible de poils incarnés.

3 Hydratez vos jambes après le rasage. Cela aidera vos jambes restent lisse et empêcher le poil de repousser aussi vite qu'il le ferait normalement.

4 Utilisez un rasoir avec au moins trois lames. Rasoirs une et deux lames ont tendance à ne pas vous donner un rasage au plus près comme un rasoir avec trois ou quatre lames. Razors avec plusieurs lames coûtent un peu plus, mais ils vous éviter d'avoir à se raser aussi souvent.


Articles Liés