Comment Voyage au Cambodge De Bangkok

June 3

Comment Voyage au Cambodge De Bangkok

Parce que les deux pays sont des voisins, de nombreux voyageurs choisissent de visiter le Cambodge alors que dans la Thaïlande voisine. Bien que le voyage est court, les règles habituelles restent applicables: Tous les visiteurs étrangers doivent avoir un visa en précisant l'information importante concernant leur visite (but de la visite, la longueur du temps et de l'information de contact).

règlements de visa changent souvent et varient selon le pays d'émission, le pays d'origine et si le visiteur du visiteur approche de la frontière par terre ou par air. Il est toujours préférable de consulter l'ambassade de délivrance des visas pour comprendre les détails des exigences avant de voyager.

Instructions

Options de transport

•  Prendre un bus de la gare routière du Nord de Bangkok (Mo Chit) de la ville thaïlandaise de Aranyaprathet. En Avril 2010, le bus pour Aranyaprathet part toutes les heures; le trajet dure 4 heures et 30 minutes.

•  Sinon, prendre le premier train de la gare de Hualamphong de Bangkok à Aranyaphrathet. En Avril 2010, il ya seulement deux trains par jour, avec le premier train en partance de Bangkok à 05h55. Prenez le premier train du matin afin d'arriver à la frontière avant la fermeture. Il faut six heures pour atteindre Aranyaphrathet.

•  Une troisième option est de prendre un taxi de Bangkok à la frontière cambodgienne dans Aranyapharthet. Il faut trois heures et coûte entre 80 $ et 100 $. Évitez les escroqueries en veillant à le taxi est dosé.

•  Vous pouvez aussi voler de Bangkok à Phnom Penh. Thai Airways est une compagnie aérienne fiable, de même que la ligne aérienne de budget peu coûteux, Air Asia. Vous pouvez obtenir un visa à l'aéroport.

Border Crossing

•  Dans Aranyaprathet, prendre un tuk-tuk ou un taxi de moto de la frontière cambodgienne. Il est à six kilomètres de la station de bus et à quatre kilomètres de la gare.

•  Ne laissez pas les rabatteurs, les tuk-tuk ou taxis vous emmènent à la frontière. Cela est souvent une arnaque pour attirer les touristes à un «consulat cambodgien" faux où les visas sont vendus trop chers.

•  Si vous êtes un citoyen américain, remplissez la demande de visa et de présenter les éléments suivants pour les fonctionnaires cambodgiens à la frontière: deux photos de passeport, de 20 $, et votre passeport. Les fonctionnaires vont délivrer un visa de 30 jours. La frontière est ouverte 7 heures-20 heures.


Articles Liés